Un rayon de soleil

20 mai 2012

Le soleil pointe enfin le bout de son nez ! J'ai eu envie de ressortir mon slim blanc du placard, accordé avec une petite blouse et un cardigan fin (oui, il ne faut pas pousser non plus, il ne fait pas chaud ^^).

 

Ce que je porte :

• En bas :
Un jean slim blanc acheté chez Jennyfer (~ 30€). 

• En haut :
Un cardigan noir, un peu long et fin, acheté chez Pimkie en soldes (8€), sur une petite blouse à manches courtes venant de chez Grain de Malice, soldée elle aussi (~18€).

J'adore cette blouse ! Elle est toute fluide et sa coupe est trop jolie, découpée en volants sur le devant. Puis j'ai complètement craqué sur l'imprimé, composé d'étoiles et de pois gris et bleu :


Pour les chaussures, j'ai opté pour des petites ballerines en cuir noir, décorées d'une fleur sur le devant. Tout le tour est élastiqué et elles sont super confortables ! Je les ai acheté il y a peu de temps, chez San Marina (49,90€).


Côté accessoires :
 • J'ai autour du cou un collier en argent, composé d'une chaîne fine et d'un pendentif nœud. C'est ma grande sœur qui me l'a offert à Noël et je l'adore ! Il s’accorde presque avec tout, il reste discret tout en faisant son petit effet :)


• Au poignet j'ai deux bracelets que j'ai fait moi-même : L'un en perles à facettes noires et l'autre réalisé avec de la chaîne aux maillons en forme de cœurs.


• Pour finir, je porte une bague en forme de rose blanche, faite en pâte Fimo. 
(Ne faites surtout pas attention à mon vernis à ongles qui est tout moche, il faut que je l'enlève ^^').

 

Petits mots :

  1. Ta blouse est super jolie !
    Le collier noeud est classe et mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'adore ce petit haut :]
      Oui, c'est ce collier que je mets le plus souvent ces temps-ci.

      Supprimer