Petites envies automnales

16 nov. 2013

Il est assez rare que je fasse une wishlist, je n'en ai d'ailleurs fait qu'une seule depuis le début du blog. Pourtant j'aime bien regarder celles des autres blogueuses, qui donnent parfois des idées (^^), mais je ne suis pas du genre à prévoir mes futurs achats. Ce mois-ci fait exception, car j'ai repéré plusieurs petites choses par-ci, par là !

https://www.zupimages.net/up/18/46/3ezk.jpg


Du côté des vêtements :
❥ Je suis tentée par plein de jolies choses chez Etam, notamment des robes mais aussi des pulls. Celui-ci a une coupe relativement simple, mais la maille est remplie de paillettes ! ♡ (C'est plus fort que moi, j'adore les pulls avec des paillettes ^^). J'ai craqué sur ce rose pâle, mais il existe également en blanc cassé, noir et rose framboise. (Pull "Sequins" - 39,99€)

Du côté des cosmétiques :
❥ J'utilise en ce moment un shampoing d'Yves Rocher qui est plutôt sympa, et j'ai remarqué qu'ils en proposent un spécialement pour les cheveux bouclés. J'aimerai bien le tester voir s'il tient ces promesses, car j'ai parfois du mal à discipliner mes bouclettes ! ("Shampoing soin effet ressort" - 6,60€ les 300ml)

❥ Kiko a sorti sa collection de Noël nommée "Digital Emotion". Au programme, des coffrets cadeaux, des palettes de fards à paupières, des parfums,... Et évidemment, des vernis à paillettes ! Six teintes sont proposées dans cette collection limitée, et celle-ci me fait de l'œil. J'ai hâte d'aller voir ça de plus près en boutique ! (Vernis n°437, Intuitive Pink - 4,90€ les 11ml)

Autres :
❥ J'ai envie d'un plaid moelleux et tout doux pour m'envelopper dedans ! J'aime beaucoup ceux de chez Maisons du Monde et j'ai d'ailleurs repéré celui-ci, gris clair à cœurs blanc. (Chauffeuse Chaleur cœur - 29,90€)

Happy Home a de jolies cartes sur le thème de Noël, j'aime particulièrement celle-ci (mais pas pour envoyer, juste pour la déco !). Il faudra que j'aille faire un tour dans leur boutique à Nancy avec ma sœur. (Carte postale - 2,00€)

❥ J'ai découvert de jolies boîtes colorées sur le site de Bird On The Wire, et même si je n'ai jamais goûté de Chaï Latte, ça m'a l'air trop bon ! ^^ La marque belge Barú propose plusieurs sortes de préparations pour chocolats chauds ou Chaï Latte, dont celle-ci, à base de thé noir délicatement relevé avec un mélange de vraies épices, de cacao et de gousses de vanille. Dans la préparation en poudre s'ajoute des petits morceaux de chocolat pour donner une touche onctueuse dans le lait. (Chocolate Chaï Latte - 6,95€ les 250 gr).


Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 
Avez-vous déjà dressé votre liste à l'approche de décembre ?


Petits mots :

  1. Ah, je vois que nous avons repéré les mêmes cartes de Noël ^^
    Fais signe si tu veux que je passe par chez Bird on the wire un de ces jours !

    Des envies ? Plein, pourquoi ? :D
    Un concert. Parce que *Assume sa monomanie*
    Du matcha pour retenter les madeleines en plus parfumées, à aller chercher au salon de thé.
    De la préparation pour chocolat chaud et quelques tablettes de Dolfin, à aller chercher à la boutique.
    Des orangettes. On n'a jamais assez d'orangettes *Regard innocent*
    Une robe splendide en vue d'un mariage l'été prochain.
    Le dernier Kinfolk sorti et la version Kinfolk table.
    Et les deux titres du mois de novembre chez Zulma.
    De la laine teinte par une copine de copine qui crée des couleurs magnifiques.
    Un calendrier à renards. Je sais, tu le connais déjà, et il y a tellement d'autres choses dans mon panier sur Etsy...
    Sinon, du temps pour lire, écrire, tricoter, et des chapitres à relire, mais c'est beaucoup plus aléatoire à obtenir ^^

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y songer ^^

      Une robe splendide ? Elle est commeeeeent ? :D

      Supprimer
    2. *Sur le ton de l'évidence* Splendide.

      Mélusine

      Supprimer
    3. ... Et plus précisément ? Même pas un petit lien ? Une photo ?

      Supprimer
  2. Très jolie wish list !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection dis donc :p
    Le pull est trop beau !
    Oh le Baru miam miam ça a l'air bon ! Tu nous en diras des nouvelles si tu achètes tout ça ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que j'aille le voir en boutique ce petit pull ! ^^
      Oui, ça c'est certain que je vais l'acheter, ça m'a l'air top !

      Supprimer
  4. Super wishList ! je fonce voir les vernis kiko ! :D et le pull est vraiment superbe ! ;)

    RépondreSupprimer