Bonbon rose

12 mars 2014

Après un hiver inexistant, le printemps pointe déjà le bout de son nez depuis quelques jours. Les oiseaux chantent, les bourgeons éclosent, mais surtout le soleil est de retour, et ça, c'est vraiment agréable !

J'ai profité de ce beau temps pour prendre quelques photos de ma tenue à l'extérieur, et surtout pour présenter deux nouvelles pièces fraîchement acquises.
La première est ce petit pull fin rose pâle, acheté chez Cache-Cache pour 17,90€. J'adore les coupes de ce genre, amples et fluides mais resserrées au niveau des manches, c'est super confortable ! Le pull est un peu plus long derrière que devant et la matière est toute douce.


Avec, je porte un jean clair provenant de chez Mango. Censé être un slim, il s'avère plus large sur moi, mais finalement ça ne me déplait pas, ça change des coupes très étroites ! Pour les intéressées, il porte le petit nom d'Alice et coûte 29,99€ (par contre, je ne sais pas s'il existe encore dans ce coloris).

J'ai retroussé le bas du jean pour qu'il tombe juste au dessus des bottines. J'avais déniché ces dernières chez Eram il y a deux ans, et elles sont encore comme neuves ! Le dessus est en croûte de cuir noir, le talon compensé et la semelle en élastomère.


Du côté des accessoires, j'ai ressorti mon sautoir Pêle-même de bonbons pour une touche de couleur et d'originalité. Ça fait maintenant plusieurs années que je l'ai crée, mais je l'aime toujours autant ♡.


Je porte également une bague H&M toute fine et discrète. Un simple anneau en métal argenté décoré d'un petit nœud.


La deuxième nouveauté est ce sac Gallantry en simili cuir noir. Après de longues recherches désespérées pour trouver un nouveau sac de cours, je suis finalement tombée sur celui-ci, à 29,99€. Il possède deux compartiments zippés, plusieurs poches à l'intérieur, une bandoulière amovible, mais aussi et surtout, il est assez grand pour le format 24x32 !
Bref, je vais de suite l'adopter, d'autant plus que le noir a le mérite de s'accorder avec tout.


Je vous fais plein de bisous et profitez bien des ces belles journées ensoleillées (encore plus pour celles qui sont en vacances !) ☼


Petits mots :

  1. Oh! Je suis en train de me rendre compte que tu as fait une beauté à ton blog ! Et ça lui va bien ! ;)
    Et ta tenue te va bien à toi aussi, tu es toute jolie (même s'il n'y a pas de tête ;)) ♥
    Bisous bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ! ♥ (Oui, je me cache ^^).
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Joli blog ! :)
    J'aime beaucoup ta tenu elle est très fraiche ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue !
    J'adore ton sac ! :)

    RépondreSupprimer