Les soldes

17 juil. 2014

Alors, ces soldes d'été ? Avez-vous fait de bonnes affaires ou avez-vous plutôt craqué pour la nouvelle collection ? ;)

De mon côté, j'ai profité des -50% sur tout le magasin Yves Rocher pour racheter mon mascara chouchou ainsi qu'un flacon de démaquillant biphasé pour les yeux.
Puis en passant chez Monoprix, je n'ai pas résisté à l'appel de leurs vernis à ongles qui me faisait de l'œil depuis quelques temps. Parmi la large gamme de couleurs proposée, j'ai choisi le Vieux Rose (n°30) et le Bronze Pailleté (n°36). Et puis pour 2,99€ les 5ml, même non soldés on peut se faire plaisir !

http://www.zupimages.net/up/14/29/ag2s.jpg
(Mascara Sexy Pulp - 9,30€ au lieu de 18,60€ / Démaquillant Express Yeux - 3,75€ au lieu de 7,60€)

Chez H&M, j'ai trouvé ma fameuse robe à tout petit prix. Elle est en jersey gris chiné avec le dos en dentelle noire.
Si vous voulez la voir portée (le rendu est bien meilleur), c'est par ici !

http://www.zupimages.net/up/14/29/8iwz.jpg
(Robe "Jersey Fancy" - 5€ au lieu de 9,95€)

J'avais repéré des shorts très sympa chez Etam, comme un joli corail ou un tout mignon à pois... Mais trois jours après le début des soldes toutes les petites tailles étaient déjà parties ! Alors je me suis rabattue sur du noir. Certes ce n'est pas très estival mais ce short taille super bien, et avec un top blanc ou coloré il est parfait !

http://www.zupimages.net/up/14/29/dztr.jpg
(Short "Abrasion" - 17,47€ au lieu de 34,95€)

Toujours chez Etam mais du côté de la lingerie, j'ai craqué pour un pyjama rose pâle tout délicat. Le débardeur est un peu ample, avec de fines bretelles réglables, de la dentelle sur le devant et dans le haut du dos. Le short est élastiqué à la taille et on retrouve le même nœud fleuri que sur le haut.

http://www.zupimages.net/up/14/29/v2ed.jpg
(Ensemble "Luisa" - Top à 13,93€ et Short à 11,93€ au lieu de 19,90€)

Lors d'un second passage chez Etam, j'ai déniché une petite jupe noire (oui, encore du noir). Elle possède un laçage façon corset sur le devant et un fin liseré argenté marque la taille. J'aime beaucoup sa matière toute fluide et... elle touuuuurne ! (J'aime les jupes qui tournent ^^).


http://www.zupimages.net/up/14/29/kocx.jpg
(Jupe "Swan" - 17,47€ au lieu de 34,95€)

Pour finir, je me suis acheté une chouette capeline chez Eram, parsemée de petits fils dorés... Qui sait, peut-être fera-t-elle rester le soleil !

http://www.zupimages.net/up/14/29/oh46.jpg
(Capeline - 15,92€ au lieu de 19,90€)

Petits mots :

  1. Super trouvailles ! Je suis toujours fan des vernis et de la robe :D le pyjama est vraiment trop mignon :3 et la capeline, j'adore ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment jolie cette capeline, et j'étais bien contente de l'avoir aujourd'hui ! ^^

      Supprimer
  2. Sympa tous ces achats ! :)
    J'ai pas trouvé grand chose moi, comme d'hab, je suis arrivée après la bataille haha ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Haha c'est le problème avec les soldes, il faut généralement s'y prendre tôt pour trouver des trucs sympa !

      Supprimer