Les photos du moment #16

22 janv. 2017

Le mois de janvier a été bien agité, j'ai fait deux semaines d'inventaire mais je suis surtout tombée malade au mauvais moment... Je n'ai pas eu le temps de prendre les photos dont j'avais envie pour de nouveaux articles et le blog s'est retrouvé un peu délaissé. Mais aujourd'hui j'avais envie de remonter le temps et de partager de jolis souvenirs datant du mois dernier. Quelques cadeaux de Noël se sont mêmes glissés dans les photos ;)

http://www.zupimages.net/up/17/03/rciw.jpg

❥ Le 9 décembre je suis allée voir L.E.J en concert et c'était de la BOMBE ! :D

❥ Ma lecture du moment : Les disparus du Clairdelune, le tome 2 de La passe-miroir, que j'étais ravie de recevoir à Noël.

❥ Après une semaine d'inventaire à Strasbourg je suis partie faire celui de Nantes. Je suis malheureusement tombée bien malade et n'ai pas pu profiter de la ville, mais c'était la première fois que je prenais l'avion et c'est vraiment cool de se retrouver dans les nuages !

❥ Je suis désormais bien équipée pour aller au boulot, avec ma gourde et mon thermos pandas ♡

❥ De jour comme de nuit, Strasbourg est toujours aussi belle.

❥ Mes parents m'ont offert deux livres de cuisine à Noël, pour faire des mugcakes et des pâtes magiques. Avec mon amoureux on a testé une recette de chaque livre (dont les pâtes gorgonzola champignons, un délice) et c'était bien sympa, ça donne envie d'en essayer d'autres :)

❥ Au marché de Noël de Strasbourg, le Portugal était le pays à l'honneur. J'ai donc pu goûter aux Pastéis de Nata, des sortes de petits flans cuits dans de la pâte feuilletée qui peuvent se déguster tiède. Une belle découverte !

❥ Mon copain a compris que j'aimais beaucoup les tasses, le thé et les trucs mignons. Ce mug renard est très vite devenu mon favoris ^^

❥ Chez Jeanette et les Cycleux, on aime l'ambiance années 50, les planchettes pour un apéro réussi, et on a eu un gros gros coup de cœur pour leurs mojitos qui sont un pur délice !

Petits mots :

Envoyer un petit mot