Les photos du moment #20

2 mars 2018

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé une petite sélection de mes dernières photos Instagram, alors je me rattrape vite avec ces quelques clichés de saison :)

https://www.zupimages.net/up/18/09/nwln.jpg  

❥ Après-midi détente en amoureux aux thermes de Villa Pompéi, ça fait tellement de bien !

❥ Un petit lapin curieux au Parc de la Pépinière.

❥ Après des mois de pluie, puis une semaine de soleil, c'est au tour des pluies verglaçantes et de la neige aujourd'hui en Lorraine... Je songe à migrer dans le sud parfois ^^

❥ Un bébé boule de poils tellement mignon.

❥ Les jolies jacinthes.

❥ Le bonheur de prendre l'apéro Chez Cerise, c'est toujours un délice !

❥ Des ballons pleins d'amouuuur ♡

❥ Le Carré de Liège, une bonne adresse pour une pause gourmande ;)

❥ Joli coucher de soleil de dimanche soir (mais froid polaire !)

Petits mots :

  1. Coucou,
    Super sympa ces photos toute douces et joyeuses ! j'adore la photo avec le ballon, c'est original !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  2. Mooh le petit lapin et le petit chien trop mignons !! Bon dimanche

    Des bisous !
    http://www.thefrenchnugget.com/

    RépondreSupprimer