Liste au Père Noël

10 déc. 2018

Noël approche déjà à grands pas, l'occasion parfaite pour une wishlist. J'aime beaucoup ce genre d'article à cette période de l'année, ça donne parfois de chouettes idées cadeaux !


https://www.zupimages.net/up/18/49/cofj.jpg

Manteau Promod (129,95€)
Mon manteau actuel commence à s'abimer et j'aimerai bien en trouver un nouveau, pourquoi pas gris clair pour changer du noir, je trouve ça joli. J'ai vu celui-ci chez Promod, à essayer voir ce que ça donne, mais je sais que c'est toujours compliqué de trouver le manteau parfait !

Bougie parfumée My Jolie Candle (29,90€)
J'adore faire brûler des bougies en hiver, et celles de chez My Jolie Candle ont un petit plus, un bijou est caché à l'intérieur de la cire ! Ça fait un moment que ces bougies attirent ma curiosité, j'aime beaucoup l'idée. C'est un joli cadeau 2 en 1 pour celles qui, comme moi, aiment les bougies parfumées et les bijoux ^^
  
Livre Huiles essentielles mode d'emploi Nature & Découvertes (10,90€)
Un livre pour apprendre à bien utiliser les huiles essentielles pour se soigner, les diffuser chez soi, etc. Je suis adepte de la menthe poivrée depuis de longues années pour soigner mes maux de tête, mais je ne connais pas toutes les autres huiles essentielles et leurs bienfaits, ça m'intéresserai d'en savoir plus.

Album Origins Imagine Dragons Fnac (13,99€)
Parce que j'aime leur musique, ce serait l'occasion d'avoir leur dernier album sorti en novembre.

Miroir rangement à bijoux Amazon (88,99€)
J'en rêve depuis un certain temps, le fameux miroir rangement à bijoux... C'est utile, décoratif et tellement pratique pour ranger ses bijoux sans que tout s’emmêle !

Pull tout doux Etam (54,99€)
C'est tellement agréable de se lover dans un pull douillet à cette saison. J'en ai déjà plusieurs tout doux et tout chauds mais, comme on en a jamais assez, j'en rajoute un dans ma wishlist ^^ J'ai repéré celui-ci chez Etam, de couleur écru, ça change des couleurs sombres de l'hiver. Beaucoup plus joli en vrai qu'en photo avec ses petits fils dorés dans le motif du pull sur le devant, et surtout, il est extrêmement douuux !

Petits mots :