Vernis Soleil Bleu (n°52) d'Yves Rocher

7 oct. 2012

On commence le mois d'octobre avec un petit vernis à ongles ! Il s'agit du n°52, Soleil Bleu, de la collection de l'été d'Yves Rocher.
Je sais, l'été est passé, je suis un peu en retard pour vous le présenter. Mais malgré son nom je trouve que c'est un bleu assez foncé, que je porterai sûrement plus en automne qu'en été.

[Je m'excuse d'avance pour la luminosité qui laisse à désirer. J'ai pris les photos un soir après les cours et les jours baissent vite à présent ^^'].

 (Vernis à ongles collection Tribal Attitude - 1,95€ les 3ml)

Le vernis à une plutôt bonne texture, et contrairement aux deux autres que je vous avais présenté, celui-ci est bien opaque, je n'en ai mis qu'une seule couche.
Le temps de séchage est tout à fait normal.


Cependant il a un fini moins laqué que "Pourpre" et "Terre de Feu".
Les reflets que l'on aperçoit dans le flacon ne sont pas présents sur les ongles, à moins de vraiment bien regarder en pleine lumière.
Côté tenue je n'ai rien à dire, je l'ai gardé quasiment une semaine.


Au final c'est pour moi un bleu presque bleu canard, que je reporterai certainement dans le courant de l'automne-hiver :)

Petits mots :

Envoyer un petit mot