Surprises !

6 avr. 2013

Lundi dernier j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille, mais durant la semaine deux amies m'ont offert des petits cadeaux pour me le souhaiter ! Je ne m'y attendais pas toujours et (si elles passent par ici ?) je les remercie encore pour tout ! ♥
Le mardi, j'ai eu le droit à deux vernis à ongles de la marque italienne Kiko.


À droite c'est un vernis magnétique, le n°700, Misty Mauve. C'est tout à fait le genre de couleur que j'aime !
Pour celles qui ne connaissent pas encore les vernis magnétiques, c'est en fait leur formule qui contient des particules métalliques qui, attirées par un aimant, se déplacent pour former des lignes élégantes. Chez Kiko, l'aimant en question existe dans trois versions différentes (stripes, star, swirl) et s'achète séparément.


Ici le n°01, les rayures, qui est certainement celui avec lequel ont peut réaliser le plus d'effets différents. Effectivement, on peut faire des lignes obliques, verticales, horizontales, ou encore les croiser pour former des sortes de croisillons.
C'est mon tout premier vernis de ce type, alors j'ai vraiment hâte de le tester !

Le second vernis est un rouge dont les photos ne lui rende pas vraiment justice, car il est en réalité plus foncé que le Mavala que je possède déjà. Il s'agit du n°240, Apple Red. Je trouve que c'est vraiment le rouge parfait !


Et puis vendredi, j'ai reçu un cadeau de chez L’Occitane. J'ai sauté de joie lorsque j'ai découvert des produits de la nouvelle gamme du printemps, j'ai nommé "Cerisier aux Papillons" ! Adorant la senteur "Fleurs de Cerisier", j'avais failli craquer pour la petite trousse lors de la sortie en février de cette collection éphémère. Alors vous imaginez bien ma joie ! ^^


Dans le petit coffret, j'ai donc trouvé trois produits, contenant tous de l'extrait de cerise du Luberon, qui parfume délicatement la peau d'une senteur fraîche et fleurie.
Tout d'abord la crème pour les mains présentée dans un tube de 30ml, avec une formule innovante, possédant une texture légère comme une mousse vaporeuse. Cette crème contient du beurre de karité pour hydrater et nourrir les mains, en les laissant douces et souples.


Suivit du Gel Hydratant Velours, dans un flacon de 75ml, qui, aussi léger que les papillons virevoltant, laisse la peau souple et soyeuse. Son odeur fleurie est soulignée par une base de notes musquées.


Enfin, le savon de 50gr en forme de papillon, fabriqué avec une base moussante d'origine végétale, pour nettoyer en douceur les mains et le corps.


Je suis impatiente de pouvoir essayer tout ça ! Et je peux d'ores et déjà vous dire que l'odeur est exquise ! *_*

Petits mots :

  1. Tu nous dira des nouvelles de ton vernis magnétique :)
    C'est vrai que ça a l'air de sentir bon tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y compte bien ! Je ferais une petite présentation en détails, comme pour tous mes autres vernis à ongles ;)

      Supprimer
  2. Mmm, ça a l'air de sentir vraiment bon ce petit kit l'Occitane ^^ !
    Et j'adore le packaging et le savon , c'est tout mignon et tout rose :D !
    T'en as eu de la chance ^^ !

    PS: Va faire un tour sur mon blog :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, je confirme ;D
      Oui je trouve aussi ! Généralement les packagings sont vraiment trop craquants chez L'Occitane ! ♡

      Supprimer
    2. Oui, à ce que j'ai vu sur la blogo, j'adore leurs packagings , et leur crêmes mains un peu "anciennes" , je trouve ça trop joli !
      Et par contre , où est ce que tu les trouves tout tes produits de cette marque ?

      Supprimer
    3. Et puis ce sont surtout de bons produits ! En revanche leurs prix sont élevés mais ça peut être de bonnes idées cadeaux :)
      Tu peux les trouver dans les boutiques L'Occitane, tout simplement, ou bien sur leur site internet : http://fr.loccitane.com/

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup lees vernis :)

    RépondreSupprimer