Bye Bye 2013 !

31 déc. 2013

Je voulais poster un article pour marquer la fin de l'année, mais pas juste pour écrire une simple petite phrase que l'on voit partout... Alors j'ai décidé de faire ce tag, déjà vu sur de nombreux blogs mais que je trouve fort sympathique.


1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Ça peut paraître bête, mais je pense que ça a été de commencer mon année de terminale sans ma meilleure amie à mes côtés. Après sept ans d’amitié, toujours dans la même classe, toujours collées ensemble, les premières semaines de cours ont vraiment été étranges pour moi.

2. Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
Le mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher, évidemment ! (Qui a d'ailleurs été un des billets les plus visités !).

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Mon sac de cours, en simili cuir taupe de chez Grain de Malice, toujours fidèle à son poste ! ^^

4. Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?
Même si je ne suis pas franchement les tendances, j'aime toujours autant le bordeaux.

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Durant les vacances de printemps, j'ai pu revoir mes grands-parents, tous mes oncles, tantes, cousins et cousines que je ne peux malheureusement pas voir souvent car ils habitent loin de chez moi. (Sans oublier mes frères et sœur et notre looongue balade en forêt jusqu'à la mer ^^).
Il est rare que l'on soit tous réuni comme ça, alors ce sont pour moi de vrais moments précieux.

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Je n'en ai pas un en particulier. C'est surtout plein de petits moments dans l'année, une ballade avec le chien, un fou rire, un anniversaire surprise,...

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Je n'ai pas fait de changement « osé et audacieux » :P Je me maquille peu et ça reste toujours naturel.

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
D'essayer de profiter à fond de chaque bon moment, car le temps passe vite !

9. As-tu de nouvelles obsessions ?
Je passe beaucoup de temps sur Instagram, et prend de plus en plus de photos, plus ou moins utiles ^^

10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Je continue lentement mais sûrement ma petite collection de vernis à ongles !

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Non, ce n'est pas ma préférée, et je crois que je ne pourrais jamais dire que telle année a été ma préférée. Une année, c'est beaucoup et peu à la fois, il y a forcément des hauts et des bas, des choses positives et négatives. Ça ne peut jamais être parfait mais jamais tout noir non plus.

12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Je n'en ai pas un particulier...

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Avoir mon Bac, ça compte comme une bonne résolution ? Et puis trouver ce que je veux faire plus tard, aussi !


Je vous fais plein de bisous, passez une bonne soirée et... à l'année prochaine !


Petits mots :

  1. Très sympa le tag, ça me donne envie de le faire ;)
    Je te souhaite une très belle année 2014 avec à la clé, ton Bac car je comprends le bonheur de l'avoir ! :)
    J'espère que tu trouveras également ta voie, mais rien ne presse, ne t'inquiètes pas, même deux ans après le Bac, je ne sais toujours pas ce que je veux faire, et pourtant, ce n'est pas comme si je ne faisais rien de ma vie (vive la prépa haha). Alors ne te stresse pas trop pour ça :)
    Gros bisous et à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annetta ! :)
      Bonne année à toi aussi, et bonne chance pour ta prépa !

      Des bisous ♡

      Supprimer
  2. Hello 2014 !
    Belle année : )

    Mélusine

    RépondreSupprimer