L'automne

12 oct. 2014

Il y a des périodes comme ça, où tout va bien dans la vie, et puis, du jour au lendemain, rien ne va plus. Début octobre n'a pas été très joyeux et j'ai un peu délaissé le blog, mais il est temps que je le reprenne en main pour me changer les idées ! Et pour ça, rien de tel qu'un petit tag sur le thème de l'automne que m'a proposé Mallaury du blog Princess Marilyn :)

1. Qu'est-ce que tu préfères en automne ?
Les couleurs chaudes des feuillages des arbres, le thé du goûter, et par dessus tout ressortir les pulls tout doux.

2. Ta boisson préférée ?
Le thé ! Et, de temps en temps, un bon chocolat viennois ♡.

http://www.zupimages.net/up/14/41/vetv.jpg

3. Ton odeur ou ta bougie préférée ?
J'adore l'odeur des épices et des gâteaux qui cuisent dans le four (comme celle d'un bon crumble pomme-cannelle). Côté bougies, je raffole de Paradise Spice de Yankee Candle, que j'ai d'ailleurs racheté tellement je l'avais adoré. Fireside Treats est une odeur gourmande qui est aussi très sympathique en cette saison.

http://www.zupimages.net/up/14/41/xxtn.jpg

4. Ton meilleur rouge à lèvre ?
J'ai reçu en cadeau chez Yves Rocher le rouge à lèvre Cerise Noire (n°52) de la gamme Rouge Brillance Végétale. C'est une teinte très foncée, quasiment bordeaux. Je ne me serais pas dirigée vers ce type de couleur si j'aurais acheté un rouge à lèvres, mais finalement elle est très jolie pour l'automne-hiver.

http://www.zupimages.net/up/14/41/tkz5.jpg

5. Ta crème hydratante du moment ?
Je vous l'avais présenté dans mes achats parisiens, il s'agit du lait corporel "The Raspberry Kiss" de la marque Treacle Moon. Il hydrate comme il faut et sent bon !

http://www.zupimages.net/up/14/41/j1or.jpg

6. La couleur sur tes yeux ?
J'aime beaucoup les tons marrons, beiges et dorés. D'ailleurs la majeur partie de mes fards à paupières Kiko sont dans ces teintes là ^^
De gauche à droite : Mat Beaver Brown (n°122), Pearly Beige Silk (n°118), Pearly Dark Dove Gray (n°124) & un bâton d'ombre à paupières en teinte Rosy Brown (n°05).

http://www.zupimages.net/up/14/41/zsal.jpg

7. Ta chanson ou ton groupe préféré du moment ?
En ce moment j'écoute souvent la chanson Read All About It (Part III) d'Emeli Sandé et Sirens Call de Cats On Trees. J'aime beaucoup Linkin Park et Muse aussi, et le dernier album de U2 (Songs of Innocence). Oh et sans oublier la BO de Nos Étoiles Contraires. Bref, trop dur de choisir une seule chanson ou un seul groupe :P

8. Ta tenue préférée ?
Un jean, un pull douillet, ma veste en jean et des bottines !

http://www.zupimages.net/up/14/41/mgwa.jpg
(Slim noir Etam / Pull Cache-Cache / Veste Pimkie / Bottines Hardrige)
9. Tes rituels cocooning ?
Le dimanche est généralement ma journée cocooning. L'après-midi, si je reste dans ma chambre, j'allume une bougie parfumée, je lis ou regarde un film et je me fait les ongles. Puis le soir, après une douche bien chaude, je prends le temps d'hydrater ma peau et m'occupe de mes cheveux en faisant un masque.

10. L'endroit que tu préfères ?
Ma chambre, quand je suis lovée dans mon plaid avec une boisson chaude, une bougie qui brûle et de la musique ou un bon bouquin, en regardant la pluie tomber par la fenêtre ♥.

http://www.zupimages.net/up/14/41/0usx.jpg

Petits mots :

  1. 2014 est une année plus que mitigée : / Reprends un *Câlin* ♥
    Sinon, j'ai un peu l'impression d'avoir été copiée pour la partie "lovée dans un endroit plaisant avec une boisson chaude et de la lecture et plus encore lorsqu'il pleut dehors", c'est fou ! ^^

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'ici c'était une belle année pour moi. Mais il fallait bien quelque chose qui gâche tout...
      D'un côté, qui n'aime pas ça ? ^^

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi connu des moments comme ça, il y a des hauts et des bas, il faut faire avec... ♥
    En tout cas tes réponses sont très sympa, ça me donne envie d'aller me blottir dans mon lit ^^ Et je pense que c'est ce que je vais faire :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est bien obligé !
      Hihi on est tellement bien dans son lit ♥ :D

      Supprimer