En passant par la rue Crémieux

23 avr. 2015

J'ai passé quatre jours géniaux à Paris en compagnie de ma grande sœur ! En se promenant dans le 12ème arrondissement, il était impensable de ne pas repasser par la fameuse rue Crémieux. J'adore cet endroit tout calme et coloré, où il est agréable de s'arrêter le temps de quelques photos.

http://www.zupimages.net/up/15/17/jav3.jpg 

Ce jour-là j'avais une tenue simple et confortable, rien de mieux pour crapahuter dans la capitale ! Avec ce magnifique temps digne d'une journée d'été j'avais enfilé ma petite marinière Cache-Cache, associée à un simple slim noir.

http://www.zupimages.net/up/15/17/l3qg.jpg

Du côté des bijoux, je portais un nouveau bracelet très discret crée par mes soins. Il est tout simple, composé d'une petite étoile grise sur une chaîne fine argentée.

http://www.zupimages.net/up/15/17/c9wo.jpg

Pour apporter une touche de couleur, j'avais posé sur mes ongles un joli vernis rouge qui regorge de fines paillettes dorées, le Chili Pepper Red (n°430) de chez Kiko, qui faisait parti d'une ancienne collection.

http://www.zupimages.net/up/15/17/w83c.jpg

Mon petit sac en simili cuir noir vient de chez Eram. Il doit bien avoir trois ans mais est toujours en très bon état, il est pratique et va avec tout !

http://www.zupimages.net/up/15/17/upzw.jpg

Je me suis récemment acheté une paire de Converses basses, j'avais oublié à quel point ces chaussures sont confortables ! ♥ (Et ce sont aussi les seules et uniques baskets que je trouve jolies).

http://www.zupimages.net/up/15/17/sqsv.jpg

Je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre des photos de la rue. De la couleur, des trompes-l’œil, des plantes vertes,... On ne se croirait pas du tout dans Paris, et c'est ça qui est chouette !

http://www.zupimages.net/up/15/17/sal2.jpg

D'autres articles sur mon séjour arrivent très vite ! ;)
(Merci à ma sœur pour les photos ♡)

http://www.zupimages.net/up/15/17/ax43.jpg

Petits mots :

  1. Il ne manque plus que la mer !

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, il faut se contenter de la Seine :P

      Supprimer
  2. Je la trouve très jolie cette rue !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette rue je ne connaissais pas ! C'est vrai qu'on ne dirait pas du tout Paris :o
    Mon dieu j'ai créé le même bracelet, je croyais que c'était mon bras :o hahaha mais mon étoile est noire avec des paillettes bleues qu'on ne voit qu'avec une certaine luminosité. Vive les étoiles o/
    Bizarrement moi je ne suis plus fan des Converse :o Depuis le collège j'en porte sans jamais les quitter (sauf en hiver quand l'eau transperce la chaussure haha) mais l'année dernière j'ai acheté une autre paire de chaussures qui rend mes pieds plus petits, qui me vont mieux du coup. Mais comme toi t'es grande, ça ne te fait pas des gros pieds disproportionnés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est marrant ça ! J'adore ce type de bijou tout discret :)
      Moi aussi je ne mettais que ça au collège ! Après j'ai voulu changer et peu, mais je n'ai jamais trouvé des chaussures semblables aussi confortables que les Converses. Mais c'est vrai que ça peut faire un effet "gros pieds", surtout que la semelle du modèle classique est plus épaisse qu'avant.

      Supprimer