Des jolies boucles avec Dual Stylers de L'Oréal

21 nov. 2015

Ma coiffeuse m'a récemment fait découvrir un produit magique pour les cheveux bouclés : Dual Stylers by Tecni.Art "Bouncy & Tender" signé L'Oréal Professionnel. Derrière ce nom étrange se cache un produit qui m'a d'abord étonné par sa formule mi-gel, mi-crème, mais j'ai pourtant été séduite dès la première utilisation !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/246425lorealprofessionneldualstylers.jpg

Le concept
Le produit s'adresse aux chevelures bouclées ou frisées, il permet de définir les boucles et de limiter les frisottis par temps humide. Il suffit d'appuyer sur la cible dessinée à l'arrière du tube pour obtenir la même quantité de gel et de crème (une noisette de produit suffit), de mélanger la texture dans ses mains, puis de l'appliquer sur cheveux mouillés. Je laisse ensuite le produit sécher à l'air libre, mais il est possible de le faire au diffuseur.

http://img11.hostingpics.net/pics/620078P1040421.jpg

Le résultat
Adieu frisottis et boucles informes ! Les photos avant/après ne sont peut-être pas très parlantes, mais en réalité je vois vraiment la différence quand j'utilise le produit. Mes cheveux sont beaucoup plus disciplinés, mes bouclettes sont définies et rebondies. Avant, dès qu'il pleuvait, mes cheveux doublaient de volume et prenaient un effet "crépu" horrible. Maintenant, ils ressemblent enfin à quelque chose ^^
Cependant, attention à ne pas mettre trop de produit au même endroit, sinon bonjour les paquets de cheveux effet mouillé ! Quand ça m'arrive, je passe un peigne fin pour séparer les mèches collées entre elles, et le tour est joué.

http://www.zupimages.net/up/15/47/ql27.jpg

Bref, c'est devenu mon produit chouchou pour mes cheveux ♥ (En plus, ça sent comme dans les salons de coiffure !).
Si le prix m'a d'abord un peu rebuté, le produit est finalement tout à fait rentable. Effectivement, une seule noisette suffit à chaque utilisation, en sachant que je ne l'applique pas quotidiennement mais uniquement après avoir fait mon shampoing, à savoir deux fois par semaine. Comme le produit reste sur les cheveux s'ils ne sont pas lavés, les boucles restent joliment définies jour après jour :)

http://www.zupimages.net/up/15/47/isvp.jpg

Dual Stylers by Tecni.Art "Bouncy & Tender" par L'Oréal Professionnel
~ 15€ les 150ml 
Dans certains salons de coiffure et sur internet

http://img15.hostingpics.net/pics/229558P1040186.jpg

Petits mots :

  1. Cela te fait des cheveux encore plus beaux! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le "produit magique", rien que cela ;) Mais ça se voit sur tes photos que ça redéfinit tes jolies boucles ! La texture est surprenante, je n'avais jamais vu de produit comme ça (bon, c'est pas comme si j'avais une très grande connaissance hein). C'est sympa comme produit, je ne sais pas si ça me conviendrait (mes cheveux la cata ... ils prennent énormément de volume en temps de pluie aussi mais je n'ai pas de véritables boucles ...).
    J'essaye en ce moment l'huile sublimatrice de L'Oréal pour faire la guerre à mes cheveux secs ^^ On verra ce que ça donne mais j'ai l'impression que ça marche bien pour l'instant (ou c'est psychologique je sais pas haha), j'ai les cheveux un peu plus doux et surtout l'huile me permet de me coiffer sans m'arracher une touffe de cheveux haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha eh oui !
      Ce produit est fait pour les cheveux bouclés donc je pense que non... Mais si les tiens sont secs, fais beaucoup de masques et de soins nourrissants ! Sur la durée tu verras la différence :)

      Supprimer