Ma première Gambettes Box

12 déc. 2015

Il y a quelques années, je ne mettais que très rarement des jupes et robes... Bien des choses ont changé depuis ! J'adore en porter quelque soit la saison, mais, en hiver, je me lasse parfois de mes collants basiques noirs. Alors, à force d'en entendre parler et surtout à force de voir les photos si tentantes d'Annetta sur Instagram, j'ai fini par m'abonner à la Gambettes Box !

http://www.zupimages.net/up/15/50/gbas.jpg

Le concept de cette box imaginée par My Little Paris est plutôt original : pour 13,90€ par mois, vous recevez deux collants surprises dans votre boîte aux lettres, dont l'un est toujours noir (uni ou fantaisie).
Trois tailles sont proposées, j'ai pour ma part choisi du M après m'être référée au tableau sur le site Gambettes Box. Je craignais qu'ils ne soient pas assez longs (je fais 1m74 ^^), et effectivement, je dois tirer les collants au maximum pour y glisser mes gambettes ! Quelques centimètres supplémentaires ne seraient pas de refus, j'ai donc demandé du L pour le mois prochain.

http://img15.hostingpics.net/pics/702859P1040448.jpg

J'étais très impatiente d'ouvrir ma première box et celle-ci est arrivée rapidement. À l'intérieur de la boîte blanche et bordeaux Ce soir on va danser, j'ai découvert les fameuses paires de collants en collaboration avec Harpe, accompagnées d'une photo, ainsi que le programme de janvier et février. Je vous le dit tout de suite : je suis ravie !

http://www.zupimages.net/up/15/50/j1bc.jpg

Golden - Collants plumetis dorés 20D
J'aime beaucoup le plumetis, et avec les petits filaments dorés c'est vraiment classe ♡ Cette paire de collants est superbe, elle sera parfaite pour Noël ou Nouvel An ! J'ai cependant un peu peur de les abimer car ils sont fins et tout juste au niveau de la taille, mais je vais en prendre soin, en espérant pouvoir les porter plusieurs fois :)

« La piste de danse est à vous. Le déhanché de la boule à facettes vous donne le rythme et le plumetis doré vous colle à la peau. La battle des gambettes peut commencer, et ce jusqu'au bout de la nuit. »

http://img15.hostingpics.net/pics/538154P1040450.jpg

Wishes - Collants lie-de-vin 40D
Ça ne pouvait pas mieux tomber, le bordeaux est ma couleur du moment ! Pull, pantalon, sac, écharpe,... Il ne me manquait plus qu'une jolie paire de collants pour compléter ma collection. C'est ma première paire colorée, ça change du noir tout en restant facile à porter.

« Lendemain de soirée, debriefing oblige, les gambettes font plus sages. Rien de tel qu'un bordeaux foncé, couleur officielle des fêtes de fin d'année, chic et discret, pour se remettre des festivités. » 

http://img15.hostingpics.net/pics/265746P1040452.jpg

Je suis totalement conquise, les deux paires me plaisent énormément, mes gambettes sont heureuses ! ;)
J'ai hâte de découvrir ce que la box nous réserve pour début 2016...

Janvier ❥ Vous connaissez les feel good tights ? Ça vient de San Fransisco et ce sont des collants qui mettent de bonne humeur... Sérieusement : ça n'existe pas encore, mais attendez la box de janvier et vous verrez comment on peut vous mettre en jambe pendant toute l'année.

Février« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle qu'on remarque. » Ouf, avec la Gambettes Box de février, Coco Chanel sera contente.

http://www.zupimages.net/up/15/50/6z4y.jpg

Petits mots :

  1. Ouuui tes petites gambettes (ou plutôt tes longues gambettes haha) !!
    Ca m'a fait rire parce que je voulais te demander quelle taille tu avais pris : je me disais qu'avec tes longues jambes tu serais peut-être entre deux tailles. Mais les collants c'est bizarre, surtout la première fois qu'on les met, j'ai toujours l'impression que je vais les exploser hahaha. J'espère que la taille L te conviendra mieux mais je pense que oui :)
    En tout cas ils sont trop beaux ces collants, trop parfaits pour ce mois-ci ! Je les ai pas encore ouverts car j'attends de pouvoir les prendre en photo mais j'hésite déjà à choisir lequel mettre pour les prochaines fêtes ... ^^ Je t'avoue que le plumetis me fait un peu peur aussi du fait de sa finesse, il faudra que je fasse encore plus attention que d'habitude !
    Je suis trop ravie de t'avoir fait craquer haha on va être copine de collants :D Hâte de voir tes tenues avec !! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que j'allais faire confiance au tableau des tailles, mais je me doutais un peu que ça allait être juste pour mes gambettes :P Haha c'est vrai, quand je les ai essayé j'ai cru que je n'arriverais jamais à rentrer dedans ! Mais en les tirant au maximum ça passe, ouf !
      Oui je les aime beaucoup beaucoup ♥
      Hihi oui ! Peut-être que je ferais une tenue pour les fêtes de fin d'année :)
      Des bisous.

      Supprimer