Les photos du moment #11

24 janv. 2016

Le mois de janvier passe à toute vitesse, entre les rendus pour les cours et ma dernière période de stage ! J'ai quand même pris le temps d'aller faire les soldes, mais comme je n'avais pas de besoins ni d'envies particulières et que mon compte bancaire faisait la tête, j'ai été très raisonnable.
Entre deux photos gourmandes, vous pouvez découvrir mes quelques trouvailles ;)

https://www.zupimages.net/up/18/42/jeyl.png
❥ Les pancakes du dimanche matin ♡

❥ Ma Hapinness Jar commence à se remplir de petits bonheurs...

❥ Chez Etam, j'ai craqué pour un pantalon de pyjama bleu marine imprimé de lapins bleu électrique. Il est vraiment trop mignon et la matière est super agréable.
[Pantalon pyjama "Juno" - 11,49€ au lieu de 22,90€]

❥ La lingerie chez Monoprix est une belle découverte, il y a des modèles très sympa et à petits prix, notamment de jolis triangles. J'ai craqué sur ce modèle tout délicat, en dentelle noire et plumetis bleu foncé.
[Soutien-gorge triangle - 6,90€ au lieu de 22,90€] 

❥ Je trouvais mon vernis taupe un peu triste, alors je me suis amusée avec un vernis à paillettes et quelques morceaux de masking tape... Et j'ai adoré porter cette manucure !

❥ Un bon chocolat chaud Bovetti au caramel.

❥ J'ai presque terminé ma base pour les ongles Avril, alors j'avais envie de tester celle de chez Kiko. Il s'agit d'un vernis 3 en 1 qui sert de base, de top coat et également de durcisseur. J'ai choisi la version brillante, mais il existe également en mat ou avec effet blanchissant.
["3 en 1 Shine" - 3,50€ au lieu de 4,90€]

❥ J'ai déniché un petit sac noir à bandoulière chez Promod. Le format pochette est parfait pour emmener le strict nécessaire avec soi (et pour ne pas s'encombrer d'une multitude de choses inutiles ^^). Il est tout simple, mais le détail en métal sur le rabat apporte un petit plus.
[Sac enveloppe - 13,50€ au lieu de 19,95€]

❥ Ma Scratch Map a trouvé sa place dans ma chambre :)

Petits mots :

  1. J'aime tellement ta map monde à gratter! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai loupé des photos dis donc ! Il faut que je scrute Instagram plus souvent.
    De jolies photos comme d'habitude, le soutien-gorge est très beau et te correspond bien ;)
    Et les photos gourmandes ... miaaaam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos de mes achats ne sont pas sur Instagram, ceci explique donc cela ^^
      Hihi merci ❤

      Supprimer