Les photos du moment #14 - Une nouvelle vie !

10 juil. 2016

Non, non, je n’ai pas laissé le blog à l’abandon, j’étais juste un peu beaucoup débordée ces dernières semaines ! Le mois de juin a été particulièrement bien rempli, il s’est passé des tas de choses trop cool en même temps ! (J’ai même pu cocher sept points dans ma Bucket List :D). Pour faire simple : je suis partie du 7 au 16 juin en vacances avec ma sœur, à Paris puis Amsterdam. À peine revenue à Nancy, on m’a recontacté pour du boulot (l’occasion rêvée de travailler dans une boutique que j’aime d’amouuur ♥︎) et je n’ai pas hésité une seconde ! Le lundi 20 juin j’ai donc sauté dans le premier train direction Nantes, pour deux semaines de formation. Dans la foulée j'ai eu les résultats de mon BTS et... je l'ai ! Fini les études, bonjour la vie active ^^ Et puis lundi dernier je me suis installée dans ma nouvelle ville que j’aime beaucoup trop et où je travaille désormais : Strasbourg ♡
Bref, vous vous doutez bien que j’ai beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer, mais comme je ne sais pas si j’ai envie de vous parler d’abord de Paris, ou d’Amsterdam, ou de Nantes, ou de Strasbourg, j’ai décidé de sélectionner neuf photos qui résument parfaitement mes dernières semaines dans ces endroits différents :)

http://img11.hostingpics.net/pics/976074photosdumoment.png

❥ La fameuse anamorphose de JR sur la pyramide du Louvre était vraiment chouette à voir !

❥ Dans les jardins du Rijkmuseum, à Amsterdam, on s’est bien amusées à faire des photos parmi les jets d’eau.

❥ En fait, la plus belle galerie n’est pas à Paris mais à Nantes : c'est le Passage Pommeraye ♡

❥ Si vous êtes de passage à Nantes, je vous conseille vivement d’aller manger au Sugar Blue. La carte change toutes les semaines et les plats sont fait avec des produits locaux, mais surtout, tout est bien trop bon ! Mention spéciale pour leur cheesecake framboise & citron vert. (Le carrot cake est un délice également ^^).

❥ J’ai profité de mon dimanche pour retourner aux Machines de l’Ile, qui sont toujours aussi impressionnantes que dans mes souvenirs !

❥ Pendant ma formation, j’avais des devoirs du soir vraiment trop cool :)

❥ Des canaux, des bateaux, des vélos, de la pluie et des maisons qui penchent : bienvenue à Amsterdam !

❥ Dans la jolie boutique Anna+Nina à Amsterdam, ma sœur et moi avons chacune craqué pour un petit bracelet avec une plaque en métal gravée d’un joli mot. Joy pour elle, Lucky pour moi. Il faut croire que ce bijou porte vraiment bonheur avec toutes les belles choses qui sont arrivées ensuite !

❥ Le plafond de fleurs tout rose du marché au fleurs amsterdamois.

Petits mots :

  1. Que de changements en effet, c'est génial, félicitations pour ton BTS et pour ton travail! Strasbourg je connais assez mal mais je n'entends que du bien sur cette ville!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ♥
      J'y étais déjà allée plusieurs fois et j'aimais déjà beaucoup cette ville, alors je suis plus que ravie d'avoir pu m'y installer :D

      Supprimer
  2. Oh, les jolis souvenirs... :)
    J'attends de lire tes articles !

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends d'avoir une connexion internet potable pour pouvoir les écrire/charger les photos ^^'

      Supprimer