La faute à Instagram

24 oct. 2016

Instagram me donne bien souvent l'envie de voyager, de manger, d'adopter un chat, de refaire ma déco intérieure, mais aussi de faire du shopping, plein de shopping ! Il y a quelques temps, j'ai vu passer une photo d'une petite robe Mango idéale pour l'automne, grise chinée avec un joli décolleté en cache-cœur. Curieuse de la voir plus en détails, je suis allée en magasin. Elle m'a tout de suite plu. Je l'ai essayé. Elle était parfaite. Et... vous connaissez la suite. Voilà. La faute à Instagram.

http://www.zupimages.net/up/16/41/l1sj.jpg

La robe est relativement simple mais c'est tout à fait le genre de coupe que j'aime porter, avec le haut cintré et le bas évasé. La maille chinée apporte un peu plus d'originalité, ça change d'un tissu complètement uni et j'aime particulièrement le rendu.

http://www.zupimages.net/up/16/41/ox31.jpg

Pour accessoiriser la tenue je porte plusieurs bijoux, dont ma manchette dans les tons noirs & blancs et mon bracelet étoile, mais aussi un pendentif en améthyste déniché dans une petite boutique parisienne. Je l'ai trouvé parfait avec le décolleté en V de la robe.

http://img15.hostingpics.net/pics/962303DSCN3923.jpg
http://www.zupimages.net/up/16/41/oe0g.jpg

J'ai ressorti ma paire de collants adorée, en résille et plumetis de la Gambettes Box. (Bientôt de retour d'ailleurs !) (Oui j'ai craqué et me suis réabonnée... ^^). Et pour sortir, j'enfile ma paire de bottines en cuir noir et paillettes... Eh oui, ce sont toujours mes Bebop de chez André, toujours au top malgré les années qui passent !

http://img15.hostingpics.net/pics/222135DSCN3866.jpg

Ces photos sont aussi l'occasion de vous montrer un petit bout de mon chez moi et de ma déco. Je n'en pouvais plus de voir les trois cadres qu'avait installé mon proprio sur ce grand mur, alors j'ai tout enlevé. À la place j'ai installé ma guirlande lumineuse à plumes, sur laquelle j'ai accroché quelques photos polaroïd avec des pinces en bois. C'est joli, simple et efficace ;)

http://www.zupimages.net/up/16/41/na8l.jpg 
 
 Robe : Mango
Collants : Gambettes Box
Chaussures : André
Pendentif Améthyste : Minerales do Brasil (Paris)
Manchette & bracelet étoile : Fait main
RAL : Yves Rocher Cerise Noire

http://www.zupimages.net/up/16/41/ihtw.jpg

Petits mots :

  1. Qu'est-ce qu'elle est belle, ta robe ! Et elle te va à ravir ! ♥
    Si ça peut te rassurer, je pourrais bien vider ma tirelire aussi à force de traîner sur Instagram, mais pour l'instant je résiste ! ^^
    Psst... Nous feras-tu un jour un article sur la déco de ton appart' ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élisa ^^
      Haha parfois c'est trop dur de résister !
      J'aimerai bien mais comme c'est un meublé c'est pas l'idéal. J'ai réussi à mettre quelques touches de déco mais ce n'est pas grand chose... Je garde quand même l'idée en tête ;)

      Supprimer
  2. Moi je dis qu'Instagram a vu juste, elle te va parfaitement cette robe, ça aurait été dommage de passer à côté! J'adore l'idée de la guirlande et des photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! C'est en commandant des photos sur Cheerz que j'ai vu qu'ils proposaient une guirlande lumineuse pour accrocher les photos dessus. Et je me suis dis : mais j'ai déjà une guirlande ! C'est une super idée ! ^^

      Supprimer
  3. Ah, ça, c'est facile d'accuser Instagram ! ^^

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile de dire que c'est facile d'accuser Instagram quand on utilise pas l'application ;P

      Supprimer
    2. 1. Je n'ai pas le téléphone pour et
      2. Je procrastine déjà très bien pour ne pas en rajouter !

      Mélusine

      Supprimer