Les photos du moment #22

29 nov. 2018

Pour finir en douceur le mois de novembre, une sélection de photos automnales vues sur mon Instagram :)

https://www.zupimages.net/up/18/48/4s5t.jpg

❥ Les couleurs de la forêt en automne, si éphémères mais si belles.

❥ J'adore boire du thé et des tisanes, encore plus à cette saison, et j'aime toujours autant ce mug (un de mes préférés de ma collection !).

❥ Un délicieux cookie à la poêle version poires, noisettes et chocolat. Pour les intéressés j'avais publié une recette juste ici.

❥ La jolie lingerie étoilée Girls In Paris. J'adore leurs triangles en dentelle délicate.

❥ Ouvrir la fenêtre et admirer les couleurs des arbres et ce beau ciel bleu. (Ça c'était au début de l'automne, maintenant c'est ciel gris et pluie ^^)

❥ Un petit tour aux jardins éphémères de la Place Stanislas est toujours agréable, même si j’avais préféré ceux de l'année dernière.

❥ Encore une très bonne découverte de resto avec le Bar à Burger, situé Avenue du XXème Corps à Nancy.

❥ Meoooow !

❥ J'aime tellement ces collants à gros pois ♡

Petits mots :

  1. Hello Marie,

    Il est sympa ton mood automnal. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le jardin éphémère de l'année dernière dans les tons violets. Je n'ai pas eu l'occasion de voir celui de cette année comme je n'habite pas à Nancy. Et ton cookie me donne bien envie d'aller voir la recette !

    Célia de Mood de Luna

    RépondreSupprimer