Nouvelle collection Pimkie

16 août 2012

Il y a quelques jours de suis passée chez Pimkie, je ne pensais pas du tout effectuer ces achats mais j'ai profité de la carte de réduction sur la nouvelle collection :)

 
- 8€ dès 25€ d'achats
- 15€ dès 45€ d'achats
- 25€ dès 70€ d'achats.

J'ai trouvé qu'il y avait des choses sympa, autant dans les vêtements que dans les accessoires, dans des couleurs assez douces qui, je trouve, font du bien après le fluo de cet été ^^'

Je ne cherchais rien en particulier mais je suis tombée sur une veste en jean, bleu foncé un peu délavé, un basique que je n'avais pas.
Elle est bien coupée et comme toute veste en jean peut s’accorder avec pas mal de tenues.


La veste est légèrement "griffée" par endroits mais ce n'est pas très voyant (et tant mieux !).


Elle a deux petites poches passepoilées (d'ailleurs j'aime bien leur doublure qui est à pois ^^) et les poignets sont boutonnés avec des boutons aspect vieilli.

Cette veste était à 35,99€, pas excessivement chère pour du jean.

Comme c'était plus avantageux d'avoir 15€ de réduction, je me suis laissée tenter par un tee-shirt pour compléter ^^


Je l'ai choisi en gris clair rayé rose poudré, j'aime bien ces couleurs douces et ma foi ça change d'un tissu uni. Les manches sont repliées aux 3/4 mais peuvent aussi être longues en déboutonnant la patte.


L’encolure se termine avec une rangée de 6 boutons et une petite poche se trouve à gauche.

Ce tee-shirt a coûté 12,99€ et il existe en huit autres coloris !

Au final, avec les -15€, le total revient à 33,98€ pour ces deux articles. J'ai donc eu mon tee-shirt gratuit ! :)

Petits mots :

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire :D Perso, je trouve que toute les classes sont compliqué x) Surtout que pour le brevet on est obligé de suivre des cours mêmes si en a des bonnes notes dans la matière. Tu es en quelle classe où tu travaille déjà? Je suis contente que mon blog te plaise <3
    Sinon, j'aime bien ta veste en jeans :D Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et merci pour la veste :)
      Pour ma part (pour le moment) c'est la classe de seconde que j'ai trouvé la plus compliquée.
      Cette année je rentre en 1ère ES, je sais que ça ne va pas être simple mais je pense être plus motivée que l'année dernière ^^

      Supprimer