Dans ma trousse de maquillage

21 déc. 2014

Quelques nouveaux produits se sont ajoutés dans ma trousse de maquillage et sont vite devenus mes incontournables chaque matin ! Premièrement, un correcteur de chez Kiko qui permet de masquer aussi bien les cernes que les petites imperfections. Je l'aime beaucoup, il s’applique facilement au doigt grâce à sa texture crémeuse, couvre très bien les rougeurs et reste en place toute la journée.

http://www.zupimages.net/up/14/51/c365.jpg
("Full Coverage Concealer" Kiko - 7,50€)
Pour fixer le correcteur, je me suis acheté la poudre "Stay Matte" de Rimmel. Elle matifie très bien les zones du visage qui ont tendance à briller et unifie le teint. Une petite retouche en début d'après-midi peut être nécessaire, mais ça reste une très bonne poudre à prix abordable.

http://www.zupimages.net/up/14/51/xl0v.jpg
(Poudre "Stay Matte" Rimmel - 8,49€ / Pinceau poudre #48 Elite - 9,94€)
Il y a deux semaines, j'ai découvert un bon plan à Nancy : la petite boutique EKO Make Up qui destocke des cosmétiques de marques telles que Bourgeois, L'Oréal, Gemey Maybelline ou même OPI. On y trouve aussi des produits beaucoup plus cheap, mais en cherchant bien on peut faire de bonnes affaires !
☛ EKO Make up, 62 rue Saint Dizier.

http://www.zupimages.net/up/14/51/q8mf.jpg
("Precision eye liner pencil" Rimmel - 2,90€)
J'y ai déniché la palette Rimmel n°747 "Dark Angel" pour seulement 2,90€. Elle est composée de trois fards : un gris clair irisé, un gris foncé irisé et un violet mat.
Pour le même prix, j'ai également acheté un crayon Rimmel dans la teinte n°140, "Burgundy", qui est un violet foncé. J'aime bien l'appliquer en ras de cils supérieurs puis l'estomper légèrement.

http://www.zupimages.net/up/14/51/h3x0.jpg
(Palette "Dark Angel" n°747 Rimmel - 2,90€)
Chez Yves Rocher, j'ai évidemment craqué pour leurs collections de Noël : Fruits Rouges et Fruits Noirs ! Je me suis acheté un gel douche d'une bonne odeur sucrée, ainsi que les baumes à lèvres qui sont tous les deux teintés. Ils hydratent bien, sentent très bon, et le rendu sur les lèvres est bien plus subtil que la couleur du stick.

http://www.zupimages.net/up/14/51/sj0o.jpg
(Baumes à lèvres "Fruits Noirs" et "Fruits Rouges" - 2,20€ l'unité)
Pour finir, j'utilise depuis quelques mois l'Eau Démaquillante Yves Rocher de la gamme Pure Bleuet. Je la trouve vraiment efficace, elle démaquille rapidement (même le mascara !) et ne pique pas les yeux.

http://www.zupimages.net/up/14/51/ate0.jpg
(Eau démaquillante visage et yeux Pure Bleuet - 7,00€ les 200ml)

Petits mots :

  1. J'ai également la poudre stay mat de rimmel, elle est géniale !
    Tu as fait de supers affaires pour les produits Rimmel ! :O
    Haha tu as finalement craqué pour les baumes :P

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un bon rapport qualité/prix cette poudre !
      Je suis ravie d'avoir découvert cette petite boutique de destockage, je sens que j'irais y faire un tour régulièrement ^^
      Oui et je ne regrette pas ! Ils sont vraiment chouettes :)

      Supprimer
  2. Ooh la boutique de destockage que tu as a l'air top ! :) C'est cool tous ces produits !
    Ce serait top si tu faisais des swatches haha, comme ça tu tenterais encore plus les gens (je suis sadique) ;)
    Parce qu'en fait, je suis sûre que tes swatches seraient vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je sens que je vais y faire de bonnes affaires ^^
      Oh je n'en suis pas si sûre, j'avais d'ailleurs essayé de faire un swatch pour les fards à paupières mais la photo n'était pas belle donc je l'ai pas mise :P Mais je réessayerai une prochaine fois !

      Supprimer