Vernis Bronze Pailleté (n°36) de Monoprix

24 déc. 2014

Cette année, pas de rouge classique ou de paillettes extravagantes sur mes ongles pour Noël. J'ai misé sur un vernis un poil plus discret, mais qui brille quand même ! Il est d'une couleur entre le doré et l'argenté, idéale pour les fêtes.

http://www.zupimages.net/up/14/52/l0pq.jpg

C'est le premier vernis Monoprix que je teste et je l'aime beaucoup. Il s'applique super facilement grâce à une bonne texture et à un pinceau qui dépose juste ce qu'il faut de matière sur l'ongle. Le séchage est vraiment très rapide, ce qui est appréciable. (Oui, je fais partie de ces filles qui ne sont pas du tout patiente sur le point là ^^).

http://www.zupimages.net/up/14/52/qc8v.jpg
(Vernis à ongles Monop' make-up de Monoprix - 2,99€ les 5ml)

Deux couches de vernis sont indispensables pour une opacité correcte. Comme avec tout vernis irisé, on voit un peu les traces de pinceau, mais ce n'est pas flagrant. Du côté de la tenue, je me souviens l'avoir gardé quasiment une semaine la première fois que je l'ai porté, donc c'est top !
Bref, ce petit vernis m'a conquise et je pense que je me laisserai facilement tenter par d'autres couleurs proposées par la marque.

http://www.zupimages.net/up/14/52/9ybo.jpg

Petits mots :

  1. Je sens comme un thème dans tes derniers billets... ^^

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je n'ai rien remarqué, moi ^^
      (Il fallait que je me rattrape, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé vernis !)

      Supprimer
  2. Il est super joli j'aime beaucoup cette couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, j'ai bien l'impression que ce petit vernis a tout pour plaire :) ! Je pense que je ne vais pas tarder à aller courir me l'acheter ^^.

    (http://leewlou.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment chouette, je suis sûre que tu l'apprécieras ! :D

      Supprimer
  4. Pas très discret comme vernis ;)
    En tout cas, il est parfait pour les fêtes ! J'ai jamais encore testé de vernis Monoprix, c'est fou ! Pourtant je fais mes courses à Monoprix ... ma folie verniesque est passée (ou j'ai compris à quel point un étudiant pouvait galérer avec l'argent haha).
    Tes swatches sont top en tout cas :)
    Et j'aime bien le "je ne suis pas un robot" quand on poste un commentaire ;) ça fait perdre moins de temps (dis la vieille qui n'arrivait pas à déchiffrer les chiffres et les lettres haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste plus discret que le "Intuitive Pink" de Kiko ;P
      Oh tu devrais, ils sont vraiment sympa et abordables ! Mais tu as sûrement déjà beaucoup de couleurs de vernis, donc ça se comprend ^^
      (Ah ben tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'ils avaient enlevé les chiffres et les lettres ! :P)

      Supprimer