Les photos du moment #19

6 sept. 2017

Il faut bien se rendre à l'évidence, l'été est déjà derrière nous ! Je suis un peu déçue de devoir troquer mes petites robes contre mes jeans et de voir la nuit tomber si vite... Alors pour oublier le temps automnal qui pointe le bout de son nez, j'ai eu envie de partager de jolis souvenirs de la période estivale. Même si je ne suis pas partie en vacances, j'ai quand même profité des beaux jours, des longues soirées, du soleil et de la ville toute calme à cette période de l'année.

http://www.zupimages.net/up/17/36/cmah.jpg

❥ Petit resto en amoureux Chez Cerise. On ne connaissait pas mais on l'a définitivement adopté ♡
Les cocktails et jus frais (framboise-pastèque, un délice) sont géniaux, tout comme les plats. Le soir, le concept apéro dinatoire est très sympa, tout était e-x-c-e-l-l-e-n-t, on sent que ce sont de bons produits frais.
Bref, une bonne adresse à recommander !

❥ Pause tricot en profitant de la terrasse et du soleil.
J'ai terminé un joli bandeau en alpaga qui me tiendra chaud aux oreilles cet hiver.

❥ Les framboises, mon péché mignon de l'été.

❥ Le glacier artisanal situé Place Stanislas est sans aucun doute le meilleur de Nancy. Si les glaces sont très bonnes, les cornets en oublies le sont tout autant ! Mes parfums préférés sont rose et violette.

❥ Elle est quand même très photogénique cette Place Stan'.

❥ De jolies plantes dans les serres du jardin botanique.

❥ On a fait pour la première fois de l'accrobranche à l'Aventure Parc de Pierre-Percée, et on a adoré ! En plus, l'énorme tyrolienne qui traverse le lac est géniale !

❥ Un beau ciel rose avec double arc-en-ciel avant l'orage.

❥ Je vous avais parlé du fameux cookie à la poêle ici. J'ai testé plusieurs recettes, celle aux cerises et nougat était vraiment délicieuse !

Petits mots :

Envoyer un petit mot