Une nouvelle boutique Etsy ♡

26 sept. 2017

En août 2014, j'avais sauté le pas et ouvert ma première boutique en ligne de bijoux faits main sur A Little Market. À l'époque, je proposais surtout des accessoires en pâte polymère, le plus souvent des petits bijoux gourmands, mignons mais pas toujours faciles à porter, et pas forcément au goût de la majorité des personnes. Je m'en suis moi-même lassée au bout de quelques temps, ce n'était plus ce que j'aimais porter, et du coup j'ai un peu délaissé mon e-shop... Puis le site ALM ayant fermé ses portes en ce mois de septembre 2017, il était proposé aux vendeurs d'exporter leur boutique sur Etsy. Je me suis dis que ce serait une belle occasion de prendre un nouveau départ. Une nouvelle plateforme, une boutique toute propre, toute neuve, plein de nouvelles créations et un style qui me correspond beaucoup mieux.



Je vous présente donc ma boutique Etsy L'accroche-cœur. Le nom n'a pas changé, mais les produits un peu ;)
En effet, vous trouverez désormais deux grandes catégories de bijoux dans la boutique ❥ Ceux en perles ou pierres naturelles, assez minimalistes, les bijoux que j'aime le plus créer actuellement et qui sont totalement le style d'accessoires que je porte au quotidien. ❥ Ceux en pâte polymère, présents auparavant sur ALM, que j'ai souhaité conserver car ça reste tout de même ce qui m'a lancé dans la création de bijoux fantaisies.

http://www.zupimages.net/up/17/39/uvdl.png

Je me suis vraiment investie dans ce projet et j'avais hâte de vous le dévoiler ! J'étais comme une enfant en recevant mon colis de matériel pour créer, j'étais toute contente d'avoir enfin à nouveau Photoshop sur mon ordinateur pour faire une belle bannière, et j'adore m'amuser à prendre les photos des bijoux. Mais surtout, j'aime toujours autant les imaginer et les confectionner. Alors ça me tenait à cœur de continuer à essayer de les proposer à la vente, à des prix abordables.

J'espère que cette nouveauté vous plaira, et peut-être même que ça vous donnera des petites idées cadeaux (dans trois mois c'est Noël... je dis ça, je dis rien ^^).
En tout cas, d'autres bijoux et notamment des boucles d'oreilles à pompons sont en préparation et devraient arriver cette semaine dans la boutique. Alors à très vite sur L'accroche-cœur !

http://www.zupimages.net/up/17/39/eh2i.png

Petits mots :

  1. Bonjour Marie,
    Je découvre ton univers après ton passage sur mon blog. Je suis ravie de voir que tu es Nancéenne (tout comme moi), je redécouvre la place Stanislas, puis Cerise (mon adresse favorite qui me manque, je l'avoue !).
    Et puis je tombe sur tes chouettes créations. Bravo ! Je suis particulièrement fan de tes boucles d'oreilles pompom, que je trouve si classe.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'avais pas vu que tu étais aussi nancéienne ! Merci en tout cas, ton commentaire me fait énormément plaisir :)

      Supprimer
  2. C'est triste qu'ALM ait fermé mais c'est cool que ça t'ait donné un nouveau départ ! :)
    Comment est la plateforme Etsy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la plateforme Etsy me plaît mieux qu'ALM en plus, je la trouve plus claire :)

      Supprimer