Les photos du moment #21

17 juin 2018

Des fleurs, du soleil et de la couleur... Mes derniers clichés annoncent plutôt bien l'été !

https://www.zupimages.net/up/18/24/8glm.jpg

❥ Le plaisir de finir une semaine en douceur, en se promenant en ville en fin de journée.

❥ J'adore accompagner mon thé de quelques gourmandises, je me suis d'ailleurs découvert une passion pour les cacahuètes grillées ^^

❥ Admirer les nuages tout roses en rentrant du boulot.

❥ Un bouquet de fleurs beaucoup trop joli !

❥ Eh oui j'ai craqué, j'ai acheté la marinière qui était dans ma wishlist.

❥ Ces petits-déj du dimanche sur la terrasse sont tellement agréables :)

❥ Un autre coucher de soleil tout doux.

❥ Les assiettes toutes colorées Chez Cerise, toujours un plaisir pour les yeux comme pour les papilles !

❥ La Place Stan sous un beau soleil qui sent l'été.

Petits mots :

  1. Tes photos résument parfaitement l'été et les vacances, j'adore le fait que les journées soient plus "longues" j'en profite pour rester plus longtemps dehors :)

    Bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait tellement de bien ces longues soirées :)

      Supprimer