❄ Manucure de Noël

24 déc. 2012

Noël approche à grands pas ! Pour l'occasion j'ai décidé de tenter une petite manucure spéciale, dont j'ai trouvé le tutoriel sur le blog de la talentueuse Nail Artist Pshiiit ("Mon beau sapiiiiin !").

J'ai utilisé trois vernis à ongles différents, deux Mavala et un petit d'Yves-Rocher de la collection de l'été dernier. Je ne vous l'ai pas présenté (contrairement aux trois autres de la collection) car je n'apprécie pas particulièrement la couleur, que je n'ai donc pas porté sur tous mes ongles.


J'ai d'abord posé mon vernis rouge Mavala French Cancan, n°206, sur tous les ongles.
Lorsqu'il a été bien sec, j'ai délimité la forme du sapin et la guirlande avec du masking-tape, comme l'explique très bien Pshiiit.
J'ai passé une couche du vernis Yves-Rocher Vert de Gris, n°62, puis j'ai retiré les scotchs.
En touche finale, pour les petites décorations, j'ai utilisé mon vernis blanc nacré Mavala Lotus, n°399, avec un cure-dents.


Malgré que la guirlande ne soit pas assez fine à mon goût, je suis plutôt fière de moi pour un tout premier essai de nail art ! :)

 (Bague perle blanche - H&M)


Petits mots :

Envoyer un petit mot