Sur un air de fête

9 déc. 2012

Cette année le sapin n'arrivera que le week-end prochain, mais en attendant on a tout de même commencé à décorer un peu la maison, ce que j’adore faire ! ^^
Quelques décorations par-ci, d'autres par-là, et voilà l'intérieur qui prend un petit air de fête !


Un vase transparent rempli de boules de Noël forme une jolie décoration, toute simple à faire :)


 Des sucres d'orge en pâte polymère attendent patiemment la venue du sapin...


Mais surtout, les branches qui en temps normal sont accompagnées de fleurs ont été décorées !


Plein de petites boules rouges brillantes et mates y ont été suspendu, mais aussi des gourmandises !


Des bonshommes en pain d'épices et des gâteaux étoiles que j'ai réalisé en pâte polymère.


 Et puis gourmande comme je suis, j'ai ajouté de vrais bonbons dorés, des Werther's Original ^^.


Sans oublier la mésange en bois que ma sœur avait ramené de la boutique Pain D'épices (Paris) pour l’anniversaire de ma maman.


Et voilà un bel arbre de Noël ! :)


Une ambiance de fête à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur, puisqu'il neige un peu depuis quelques jours !


Pour l'occasion, j'ai décidé de faire tomber de la neige sur le blog, et de troquer le fond beige à pois pour un blanc avec de grosses paillettes. J'espère que ça vous plaira ! ;)

Petits mots :