Deuxième jour à Paris

30 août 2013

Vous vous doutez bien que je ne vous ai pas tout montré de mon escapade parisienne dans mon précédent billet. Elle se poursuit évidemment le lundi, avec une promenade dans Montmartre le matin (et un beau ciel bleu en prime !).

La Basilique du Sacré-Cœur
Des escaliers...
Et encore des escaliers ! ^^
Un petit coin très verdoyant dans l'un des jardins
La Tour Eiffel vue d'un petit square, toujours dans Montmartre

À midi, direction Ari's Bagels pour manger... un bagel ! Ils proposent un large choix de garniture et de pains différents, avec plusieurs formules variant de 7,20€ à 13,60€.
Ma sœur et moi avons choisi celle composée d'un bagel, d'un dessert et d'une boisson fraîche, à ~ 9,80€.

J'avais pris le Chicken Run Away (Tranches de poulet grillé, cheddar, tomates, cream cheese, roquette, sauce traditionnelle à la moutarde au miel) dans un pain au sésame, qui était vraiment très bon, copieux et bien assaisonné.
Côté dessert, un muffin au Nutella pour moi et une part de carrot cake pour ma sœur. Là encore, rien à redire, c'était trop bon !
Quant à la boisson, on a découvert le thé glacé Arizona pomme-grenade qui est juste génial *_*

Cette enseigne est encore une très bonne découverte pour un repas sur le pouce, sur place ou à emporter.
☛ Ari's Bagels, 8 rue Beaurepaire. (Quatre autres boutiques sont situées dans Paris)


L'après-midi, petit tour dans la ville en faisant quelques magasins avant de rentrer reposer nos pieds...

Le Centre Pompidou en arrière-plan

Puis le soir, pour clôturer cette deuxième journée bien remplie comme il se doit, un risotto aux champignons devant un épisode de Doctor Who ! ^^


Petits mots :

  1. Le muffin au nutella devais être extra *_*

    RépondreSupprimer
  2. Rah je n'aime pas la rue qui mène au Sacré-Cœur, et le quartier tout délabré en fait, je trouve ça triste qu'une si belle basilique puisse être entourée d'immeubles morts :(
    J'adore le thé Arizona, enfin, je n'en bois qu'aux États-Unis haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, je n'ai pas vu de rue si délabrée... Mais je crois qu'on est pas passé par l'axe principal en fait. Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi.

      Oui, c'est vraiment trop bon *_*

      Supprimer
  3. Hum, risotto...

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que tu as terriblement envie d'en refaire ^^

      Supprimer
    2. J'ai terriblement envie que la nourriture arrive dans mon assiette sans que j'aie à la préparer ce soir *Fatigue. A envie de ces délicieuses langoustines avec une feuille de basilic revenues au wok dans une feuille de brick, celles du buffet du mariage, oui, c'est ça*

      Mélusine

      Supprimer
  4. Et j'ai pensé à toi, je viens de trouver du thé glacé Arizona "pomegranate", en petite bouteilles chères de 500 ml ;)

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh... *O* Tu en as acheté ?!

      Supprimer
    2. Oui mais ça va rester exceptionnel. (Comprendre : pas toutes les semaines, mais en cas de chaleur qui revient comme maintenant, ce sera parfait.)

      Mélusine

      Supprimer