Des gambettes élégantes

9 avr. 2016

La Gambettes Box d'avril, "La vie élégante", porte bien son nom. Ce mois-ci on retrouve des collants noirs, mais version chic et sexy, nés de la jolie collaboration avec Balzac Paris.

http://www.zupimages.net/up/16/14/zlfj.jpg

Sagan - Collants voile noir 40D à motifs Balzac
Avec une robe ou une jupe toute simple, ces collants feront inévitablement leur effet. J'étais un peu perplexe sur le motif au départ, mais finalement il rend vraiment bien une fois porté !

« Il y a des motifs qui nous tapent dans l'œil et que l'on aimerait emporter partout avec soi. Alors, on ne va pas s'en priver : démonstration avec ce collant inspiré de notre motif coup de cœur, issu de la collection Balzac Paris. »

http://www.zupimages.net/up/16/14/45l2.jpg

Ségur - Collants voile noir 40D à motifs fleuris
Gros coup de cœur pour ce collant ♡ Le motif tout en délicatesse est simplement magnifique. J'ai déjà hâte de pouvoir le porter :)

« L'occasion tombait à pic, le motif collait à la collab', bref la tentation était trop grande. La Gambettes Box signe sa première réédition avec l'un des collants best-seller à motifs fleuris, spécialement pour sa collab' avec Balzac Paris. »

http://www.zupimages.net/up/16/14/wrlp.jpg

Une fois de plus, je suis ravie de ma box ! Les deux paires sont très élégantes et ont l'air plutôt solides. Cependant, comme je l'avais prévu en mars, j'ai arrêté mon abonnement. En cinq mois j'ai déjà accumulé dix jolis collants (ce qui est supérieur à ma quantité de robes ^^) et puis je pense que je n'aurais pas spécialement envie de collants en mai, mais plutôt de ressortir mes gambettes à l'air !

http://www.zupimages.net/up/16/14/ybzw.jpg
  
En juin et juillet, la box propose un maillot de bain deux pièces par mois, et en août un vêtement surprise pour nos gambettes, toujours pour 13,90€. Alors peut-être que la Gambettes Box me reverra, car je me laisserai bien tenter par un bikini pendant l'été ;)

 http://www.zupimages.net/up/16/14/e0er.jpg

Petits mots :

  1. La paire fleurie est très jolie :)
    Par contre, le maillot de bain sans essayage préalable, c'est... franchement aventureux ^^ (Dit la fille qui a dû en essayer elle ne sait plus combien avant d'en trouver un qui était un peu moins pire que les autres l'été dernier.)

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma préférée, je la trouve tellement belle ! :D
      Oui c'est vrai que ça peut être délicat au niveau de la taille/coupe...

      Supprimer
  2. Ah bah contrairement à toi, je suis tombée amoureuse de la paire au motif Balzac !
    Mais les deux sont chics, contente du mois d'avril également :)
    Je ne savais pas qu'en août c'était un "vêtement surprise", hmm il faut que je réfléchisse plus à ça ... haha
    Le maillot j'ai vraiment peur que ça ne me plaise pas du tout mais bon ... je sais pas j'ai envie de tenter quand même :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a l'air vraiment étrange le mois d'août ;P
      Moi aussi j'ai envie de tenter le coup ! ^^

      Supprimer