Licorne, paillettes et pompons

11 juil. 2017

De la même façon que mes articles sur mes coups de cœur, les choses que j'aime ou encore mes découvertes du mois, j'avais envie de partager avec vous les petites choses (futiles) que j'aime en ce moment.
La première est un poil ridicule mais me fait tellement rire, c'est la peluche licorne de Moi, moche et méchant. On l'a gagné à la foire de Nancy en avril et j'étais comme une enfant avec mon nouveau doudou ! Elle est trop géniaaaaaale !

http://www.zupimages.net/up/17/27/caov.jpg

En mai, j'ai eu soudainement envie de m'acheter de nouvelles figurines Funko Pop. Mon frère m'avait offert ma toute première, Ghost de Game of Thrones, à un Noël. De mon côté j'ai craqué sur le 10ème docteur (mon préféré ♥︎) dans Doctor Who et Eleven de la série Stranger Things. Je les adore et je sens que ce début de collection va vite s’agrandir !

http://www.zupimages.net/up/17/28/fkhi.jpg
(Figurine Funko Pop Tenth Doctor & Eleven with eggos)
Sur Amazon j'ai déniché une coque de téléphone panda trop mignonne, pour à peine 1€. Elle est toute simple, en silicone transparent, mais le petit panda accroché à la pomme me fait craquer ^^ J'avais également glissé dans mon panier le porte-clé Pocket Pop de Baymax, un personnage du film d'animation Les Nouveaux Héros que j'avais beaucoup aimé. (Dommage qu'il ne bouge pas la tête comme le Captain America que j'ai offert à mon copain, mais il est quand même très chouette !).

http://www.zupimages.net/up/17/24/tny9.jpg
(Coque panda & Porte-clé Pocket Pop Nursebot Baymax)
Je suis complètement amoureuse de mes ballerines rose pâle à paillettes. Je les ai trouvé chez Besson, ça a directement été le coup de foudre entre elles et moi ! Elles sont parfaites, la forme est bien fine pour maintenir mes petits pieds, ce sont de vrais chaussons et puis ça briiiiiiille ♥︎

http://www.zupimages.net/up/17/28/pu10.jpg
(Ballerines de princesse - 30€ chez Besson)
Comme j'ai passé récemment un week-end à Strasbourg, j'en ai profité pour m'acheter un peu de matériel créatif à La Droguerie. J'ai, entre autres, pris de quoi réaliser ces boucles d'oreilles à pompons que j'avais vu sur Instagram et directement aimé ! J'ai choisi les mini glands en bleu marine, rose poudré, écru et un corail pour le milieu. Elles étaient un peu délicates à faire mais le résultat me plaît énormément, je les trouve parfaites pour l'été, elles vont avec tout et ont le mérite d'être légères :)

http://www.zupimages.net/up/17/28/fsuw.jpg
http://www.zupimages.net/up/17/28/in47.jpg

J'ai fait une très belle découverte avec L'Eau de Jimmy Choo, qui est devenu mon parfum au quotidien. C'est une fragrance très fraîche et fleurie comme j'aime, tout en délicatesse. Elle me correspond bien et, bien qu'étant légère, tient relativement bien sur ma peau. On retrouve en notes de tête la bergamote et la fleur d’hibiscus, en notes de cœur la nectarine et la pivoine, et en notes de fond, bois de cèdre et muscs. (Oui j'ai tout pompé sur le site de Sephora, je suis incapable de décrire une senteur aussi précisément ^^).

http://www.zupimages.net/up/17/28/hiz0.jpg

Enfin, la dernière chose que j'ai aimé faire et que je continue à aimer remplir, c'est notre boîte à souvenirs. Avec mon amoureux, on a décidé de se faire une boîte (oui, c'est un énorme pot de Nutella :D) dans laquelle on garde plein de souvenirs de chouettes moments qu'on a passé à deux. Ça peut être des objets, une photo, des sous bock de bars où on est allés, des places de cinéma ou simplement des petits mots... Bref, plein de choses pour se remémorer de jolis instants passés ensembles. C'est tout simple à faire, que ce soit seul, à deux ou en famille, et j'aime beaucoup l'idée de garder une trace de tous ces petits bonheurs ♡

http://www.zupimages.net/up/17/28/ox0m.jpg

Petits mots :

  1. J'aime beaucoup l'idée de la boîte à souvenirs :)

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je m'en doutais ! C'est vraiment chouette à faire :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    Tu sais quoi ? J'ai aussi gagné une peluche licorne à la foire (ducasse on dit dans le Nord haha) mais la mienne est plus petite hihi. J'adore les figurines Funko Pop aussi, je n'en ai qu'une que j'ai eu à Noël de la part de ma soeur, il s'agit de Judy (le lapin dans Zootopie). J'aimerai trop avoir Ghost aussi, Merida (Rebelle) et Aria Stark ! Je veux trop le porte-clé Baymax, tu l'as trouvé où ??? *___*

    BIsous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elle est tellement chou cette licorne !
      Pour le porte-clé Baymax je l'ai trouvé sur Amazon, le lien est juste sous la photo ;)

      Merci pour ton gentil petit mot, des bisous ♥︎

      Supprimer