Petite jupe & nouvelles de la LittleBox d'avril

25 avr. 2012

Aujourd'hui j'ai envie de vous donner des nouvelles de certains produits de la MyLittleBox d'avril et puis je me suis rendue compte que je ne vous ai pas du tout parlé d'un vêtement reçu pendant les vacances. Il s'agit d'une petite jupe à volants pour cet été acheté sur La Redoute.
Je l'avais déjà repéré l'été dernier, mais je préfère toujours essayer plutôt que de commander sur Internet. J'avais donc cherché dans divers magasins mais n'avais rien trouvé de concluant. 
Ma sœur et ma mère voulaient acheter quelques petites choses sur le site, j'en ai donc profité pour commander la fameuse jupe ^^
Je l'ai choisi en rose peau, la couleur que je voulais dès le départ, et en plus la seule disponible sous 24h.
Et bien j'en suis ravie ! Comme décrit sur le site, c'est vraiment une "cascade de petits volants" ! Elle n'est pas trop courte, tombe bien et est impeccable à la taille avec sa ceinture élastiquée.


Cette jupe existe aussi en rose grisé, noir et gris fumé. Pour 14,99€.


 Elle est entièrement doublée en polyester.


Il ne reste plus qu'au beau temps d'arriver ! (Ce qui n'est pas gagné... ^^')

Passons maintenant aux nouvelles de la Spring Box. Les petites plantes poussent vite ! Et en plus elles sont nombreuses !
Même trop nombreuses pour ce petit pot, vous ne trouvez pas ? C'est ce que je me suis dit et j'ai donc voulu opter pour un pot un peu plus grand. Mais j'ai bien eu du mal à enlever la terre pour la transvaser dans l'autre pot... et les pauvres plantes en ont un peu souffert ^^' J'espère qu'elles s'en remettront.


Côté goodies, j'ai goûté la soupe froide Pocket Garden Blendie et je n'ai pas été convaincue. (Il faut dire aussi que je n'ai pas eu la meilleure recette : thaï). Je l'ai trouvé un peu écœurante et n'en ai pas bu plus de trois gorgées... Mais en inspectant la bouteille de plus près, j'ai remarqué que la soupe pouvait aussi se consommer chaude ! J'ai testé et je l'ai trouvé déjà bien meilleure à mon goût. Bon je n'ai pas non plus adoré, c'est d'ailleurs ma grande sœur qui l'a finit ^^ 

J'ai aussi testé la capsule Delo sur une bouteille d'eau. Je me suis acharnée sur une petite bouteille Cristalline, la capsule n'a jamais voulue s'ouvrir. Par contre, avec une Vittel j'ai réussi sans problème ! La capsule s'ouvre et délivre le produit puis il faut secouer pendant quelques minutes pour bien le mélanger à l'eau. Ensuite, on peut boire ! 
Personnellement je n'ai pas aimé le goût, sûrement du fait que je n'aime pas l'orange amère ^^' Mais ce n'était pas perdu, ma sœur et ma maman ont bien aimé !
Sur le principe c'est plutôt bien je trouve. C'est naturel, ce sont des extraits liquides de plantes et il existe plusieurs sorte de capsules outre la "minceur" : énergie, détox, sexy, destress, tonus, etc.
Je trouve ça bien pour celles qui ont envie de donner un petit goût à leur eau sans avoir à ajouter du sirop ou de tomber dans les sodas.

Côté produits, j'aime beaucoup la mousse Pschitt Magique Nouvelle Peau® de Garancia. Elle fait une peau toute douce :)
La texture du lait fondant régénérant Lift-Fermeté de Clarins pénètre très bien, mais c'est l'odeur qui me dérange. J'ai l'impression (?) que ça sent la bière !
J'ai aussi testé le shampoing réparateur Phytokératine, dont l'odeur est agréable. Cependant je trouve la texture un peu trop épaisse et donc pas facile à répartir.

Mais j'ai vraiment adoré les produits de cette box, je me réserve l'eau de raisin Caudalie pour cet été :)



Petits mots :

Envoyer un petit mot