Cocooning chic

24 oct. 2013

L'automne s'est bel est bien installé, et c'est ma foi sans regret que j'ai ressorti mes pulls.
J'adore les pulls tout doux, tout chauds. Les pulls douillets, tellement confortables que l'on n'a pas envie de les quitter. Qu'ils soient en laine ou coton, à grosse ou fine maille, de couleur claire ou sombre, je les enfile avec plaisir pour affronter les froides journées !


J'ai d'ailleurs récemment acheté ce pull chez Camaïeu, à 27,45€ au lieu de 34,95€ grâce à un bon de réduction. Il n'est pas très épais mais tiens tout de même assez chaud et est vraiment agréable à porter.

Il a une coupe assez simple, mais rehaussée de petits détails originaux. J’aime beaucoup sa maille fantaisie grise et blanche et ses finitions, avec le bord du col rouloté et les manches longues terminées par un revers.
Mais le détail principal se trouve autour de l'encolure, avec tous les petits strass et clous, qui apportent un côté chic à ce pull cocooning !


Avec ce haut j'ai opté pour un jean tout simple, comme les trois quarts du temps ^^ Celui-ci vous l'avez déjà vu, c'est un slim foncé de chez Bershka que j'ai depuis longtemps.

Du côté des accessoires, j'ai seulement une bague étoile créée par mes soins. Elle est en pâte polymère grise à paillettes, avec un petit strass sur une des branches.

Puis j'ai posé sur mes ongles le vernis Neo Wimsical (n°39) d'Essie.


Cette tenue est l'occasion de vous montrer mes nouvelles chaussures chéries portées ! Il s'agit du modèle "Confetti" venant de chez André. Je les ai choisi en cuir noir mais elles existent aussi en marron, à 75,00€.

Habituellement ce n'est pas une forme de chaussure qui à tendance à me plaire, mais j'ai pourtant complètement craqué sur celles-ci ! Les petits strass de différentes grosseurs sur les bouts apportent un peu d’originalité, mais sans en faire trop.
Ces derbies sont fines et élégantes, peuvent se porter aussi bien avec une robe qu'un pantalon, sans compter qu'elles sont très confortables :)


Bref, je ne porte plus qu'elles en ce moment et je les adore ♥.

P1150642


Petits mots :

  1. Très jolie tenue ! :)
    Moi aussi j'aime les pulls, TOUS les pulls ! :3
    Le tiens est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est vraiment très très jolie ! Mais tes petites bottines sont trop belles, je les veux :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Apparemment ces chaussures ont du succès ! En boutique c'était le dernier modèle dans ma pointure ^^

      Supprimer
  3. J'en étais sûre que c'étaient les strass qui t'ont fait craqué sur ces chaussures !! ;)
    J'adore ton petit pull, il te va à merveille (et quelle taille de mannequin tu as !). J'adore également mettre des pulls assez fins genre pas gros pulls de dingue, mais qui tiennent tout chaud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change tout avec les strass ! ♡
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  4. Ta tenue est super ! il est pratique ce pull de loin on dirait un sweat gris , comme on en voit partout et en fait c'est de la maille , ce qui fait que c'est plus douillet ^-^
    Bonne idée d'avoir fait des rappels avec les strass sur les chaussures , le pull et la bague
    HM
    http://hellow-meow-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue, décontractée mais féminine :)

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est tout moi, j'aime quand c'est confortable tout en restant féminin ^^

      Supprimer
  6. très jolie tenue, j'ai les mêmes chaussures et je les adoooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ! Elles sont tellement chouettes ces chaussures ! :D ♥

      Supprimer