Vernis Apple Red (n°240) de Kiko

29 oct. 2013

Je crois que j'ai trouvé mon rouge parfait en matière de vernis à ongles. Un rouge ni trop flashy, ni trop foncé, qui fait de vraies mains de Madame !

https://www.zupimages.net/up/18/43/q02x.jpg

Comme tous les vernis Kiko que j'ai testé, l'application se fait aisément grâce à une bonne texture du vernis.
Le temps de séchage est rapide, et en une seule couche je trouve l'opacité plus que correcte (comme sur les photos). Mais deux couches seront nécessaires pour les perfectionnistes ;)

La tenue du vernis est quant à elle plutôt bonne, puisque je l'ai gardé cinq jours.

J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo, car le rouge apparait plus ou moins foncé selon la lumière. En journée et surtout au soleil, il est très lumineux. Alors que le soir, à la lumière artificielle, il est beaucoup plus foncé, se rapprochant plus du bordeaux.

https://www.zupimages.net/up/18/43/dkft.jpg

Petits mots :

  1. Je comprends comment il est difficile de prendre un vernis en photo (tordage des doigts dans tous les sens, parfois on fait des poses pas possible !). En tout cas ton rouge est très beau ! C'est un classique à avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru ne jamais réussir à prendre une photo correcte ! :P
      Merci pour lui ! C'est vrai que le rouge est vraiment une couleur intemporelle en matière de vernis à ongles.

      Supprimer
  2. J'adore ce vernis *o*
    est-ce qu'en vrai il est bien rouge ou penche plutôt vers le fushia ?
    http://hellow-meow-blog.blogspot.fr/
    HM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ! C'est un vrai rouge, rouge de rouge, sans aucun sous-tons fushia ;)

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est le rouge parfait ! *.* Depuis le temps que j'en veux un qui soit juste comme il le faut ! mais je n'ai pas de kiko vers chez moi :/ tu as beaucoup de chance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours commander sur leur site Internet :) Mais pense à regarder des swatchs avant, car les couleurs ne reflètent pas souvent la réalité...
      Ça fait un an que Kiko a ouvert dans ma ville, et depuis je me demande comment j'ai fait pour tenir sans cette boutique les années précédentes ! ;P

      Supprimer