My Little New-York Box

17 mars 2012

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une box beauté que j'ai reçue ce matin-même !
La fameuse MyLittleBox ! Elle avait fait un carton au mois de décembre, au commencement.
Je trouve le concept vraiment sympa, de recevoir tous les mois pour 15,50€ une boîte "de fille" dans sa boîte aux lettres ^^
Comme mon anniversaire est tout proche (dans 15 jours précisément !) ma grande sœur m'a offert un abonnement de 3 mois à cette box :D Celle du mois de mars est donc ma toute première, autant vous dire que j'avais vraiment hâte de la recevoir !

Dès le début de la semaine, j'ai lu que des filles avaient déjà reçues leur box... j'étais pressée de la recevoir à mon tour ! Et ce matin, lorsque que l'on a sonné à la porte... YES ! C'est My Little New-York Box ! 8D


Je me suis installée tranquillement dans ma chambre et j'ai pris le temps de prendre des photos au fur et à mesure de la découverte. Vous noterez, que, même le carton est beau ;P
À l'intérieur du carton se trouve la fameuse box, illustrée tous les mois par Kanako.


Je découvre en premier plein de petits goodies : 5 cartes postales "Paris versus New-York", un tatouage éphémère "I ♥ N-Y", un city guide avec de bonnes adresses new-yorkaises, et bien entendu le Note Book du mois.



En dessous de tous ces goodies se cache un sachet d'Oréo ! Et le plus attendu, un joli pochon en coton blanc, décoré de petits dessins fait par Kanako : taxis, donuts, cupcakes,...



Mais que va t-il dévoiler ? La réponse tout de suite ! (Mais avant, j'avoue avoir été sur quelques blogs afin de voir les avis sur cette boîte. Et j’avais été déçue lorsque j’avais vu qu'il y avait un shampoing et un soin pour cheveux colorés. Parce que non, je n'ai pas les cheveux colorés mais bien naturels ^^').

Lorsque j'ai regardé à l'intérieur du pochon, j'ai été super heureuse ! Je n'ai vu aucun flacon rouge, donc pas de trace de produits pour cheveux colorés ! À la place, j'ai eu la surprise de découvrir un shampoing Redken pour cheveux secs/rêches, à base d'huiles d'avocats et d'olives (300ml).
Ça me convient parfaitement :) Après avoir lissés mes cheveux quotidiennement pendant deux ans, ils ont besoin d'être bien nourri.

 

Ensuite j'ai remarqué le vernis à ongles Essie ! Il s'agit de la teinte "Neo Whimsical" n°39 (13,5ml). Dans le flacon il paraît rose très pâle, tirant un peu vers le mauve. C'est l'occasion pour moi de tester cette marque de vernis, que je n'aurais jamais acheté moi-même en temps normal. J'ai hâte de voir le rendu sur les ongles ! :)


Puis arrive une crème pour le corps "Essence" de Narciso Rodriguez (30ml). Je suis fan de l'odeur ! *_*


Et de la même marque, une bougie parfumée qui sent elle aussi très bon ! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir reçu l'échantillon de parfum qui était prévu à la place de cette bougie... mais bon, ce n'est pas si grave.


Et voilà tous les produits rassemblés !



Verdict ?
Après avoir lu plusieurs avis négatifs, j'avais peur d'être déçue du contenu de la box. Mais en fait, je suis vraiment super contente !
Le packaging est toujours très soigné, et j'apprécie beaucoup les dessins de Kanako. J'utiliserai tous les produits de cette box :)
Côté prix, c'est plus que rentable lorsque l'on sait qu'une carte postale "Paris versus New-York" coûte 35$ l’unité ! :O
Bref, encore une fois, My Little Box a été à la hauteur ! J'attend maintenant avec impatience celle du mois prochain ! :D

Ps : Je n’oublie pas ma grande sœur, que je remercie encore pour ce super cadeau !

Petits mots :

  1. J'ai beaucoup entendu parler de ce genre de "box" mais pas celle-là ! Le concept est vraiment hyper sympa, j'adore le packaging ! En plus avec les Oréos *-* C'est vraiment hyper soigné, on voit qu'ils ont porté beaucoup d'attention à l'apparence et le résultat est vraiment cool !
    Profite bien ! ;)

    PS : je peux te piquer un Oréo ???? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box est nouvelle, la première est sortie au mois de décembre :)
      Oui, j'aime beaucoup moi aussi ! J'espère qu'ils vont rester à la hauteur.
      Ahah, les Oréos ont déjà été mangés ! ;P

      Supprimer
    2. Ah d'accord ! Moi j'avais entendu parler de la Glossy box mais c'est pas le même principe, c'est plutôt pour avoir des produits très coûteux sous forme d'échantillons.... Je préfère celle-ci, dans l'autre je n'aurais pas utilisé grand chose et en plus dans celle-là ya des Oréos !!
      Ah comme je te comprends !!! Chez moi, un paquet d'Oréos a une espérance de vie de maximum deux jours XD

      Supprimer
    3. Oui, les plus connues sont la Glossy Box, la Jolie Box et la fameuse MyLittleBox.
      C'est un mélange d'échantillons, de miniatures, et de produits taille réelle. Six en tout. Ici, le shampooing comptait pour deux (vu sa taille :P) et les Oréos comptait comme un "produit" apparemment. Mais bon, il y avait plein de goodies !
      Ahah, juste pour les Oréos xD

      Supprimer
  2. Elle est jolie cette box !! Trop mignonne en fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. 'Voui ! J'aime beaucoup les dessins de Kanako :]

    RépondreSupprimer