On fait les présentations ?

14 mars 2012

Bonjour et bienvenue dans mon petit monde !

J’inaugure mon tout nouveau blog avec cet article où je vais essayer de faire une petite présentation assez claire, sans trop m’attarder dessus ^^

Je suis lycéenne et j'ai eu envie de créer ce blog qui parlera d'un peu tout ce que j'aime : cuisine, vêtements, cosmétiques, blabla,... Un vrai blog de filles, quoi !
Par contre je ne tiens pas du tout à étaler ma vie ici, je veux simplement partager mes avis, recettes, bons plans.

Vous n'avez pas grand chose à savoir sur moi, à part que j'aime le vernis à ongles, les paillettes, le chocolat, le shopping, passer du temps avec mes amies, les bonbons, regarder des épisodes de Doctor Who avec ma grande sœur, faire mes bijoux moi-même (même si j'en achète aussi :P) !
Eh oui c'est une vraie passion, je les fabrique principalement en pâte polymère mais aussi en perles. Si vous voulez en savoir plus, je vous dirige vers le blog où je les expose : "L'accroche-cœur".

Je posterai certainement des articles plutôt pendant les vacances et les week-ends, puisque je n'ai pas beaucoup de temps en semaine avec les cours.

J'espère que le blog vous plaira, je vous embrasse et vous dit à très bientôt !

Petits mots :

Envoyer un petit mot