Bonne année, bonne santé !

1 janv. 2013

À toutes celles qui réveillonnent, à celles qui ne font pas la fête parce qu'elles sont malades (^^'), à celles qui passent la soirée tranquillement chez elles, ou encore à celles qui ne font rien de spécial...

★ Je vous souhaite une très bonne année 2013 !



Passez une bonne journée en ce 1er jour de l'an et à très bientôt ! ;)


Petits mots :

  1. Coucou !

    Bonne année 2013 !! J'espère que t'as passé un joyeux Noël et une bonne fin d'année !

    J'ai bien peur que ce soit effectivement la fin de mon blog :/ Je ne fais plus vraiment de Fimo... C'est vraiment génial de tenir un blog, j'adorerai en recommmencer un nouveau mais si je ne fais plus de créas, ça ne sert à rien ... ^^
    En tous cas, tes blogs sont super sympas, je passe régulièrement même si je ne laisse pas de commentaires.

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. http://le-monde-de-maryline.blogspot.fr/2013/01/mes-cadeaux-de-noel.html
    Voilà mes cadeaux :)
    PS : je suis maintenant abonnée à ton blog :3

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Merci ! J'avais cherché sur le site, mais pas moyen de trouver ! C'est top de ta part ! (J'ai d'ailleurs édité mon article en te mentionnant à la fin ;) )
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !
      En fait la composition n'était pas mentionnée sur "Mauves Cristallisées", elle était seulement écrite sur la fiche du baume à lèvres "Citron Vanillé" ^^

      Supprimer