Tout en bleu... ou presque !

12 janv. 2013

Même si j'étais habillée assez simplement aujourd'hui, je tiens tout de même à vous montrer ma tenue car j'ai enfin trouvé des nouvelles bottes ! Avec mes pieds fins et ma grande taille, j'en cherchais des pas trop larges, sans grands talons, avec une tige pas trop haute... Et j'ai eu bien du mal à les trouver !
C'est dans un magasin où je n'avais jamais mis les pieds que j'ai fini par les dégoter : La Halle aux Chaussures !


Ce sont des bottes en cuir (dessus et semelle intérieure) couleur taupe, pour changer du noir ;) 
Elles sont agrémentées d'une petite boucle à la cheville, et la semelle extérieure est en élastomère. Je les trouve vraiment chouettes, et en plus de ça elles étaient soldées à -40%.

(Bottes taupe Cable - 35,99€ au lieu de 59,99€)

Au niveau des vêtements, je porte :

• En bas :
Un jean slim clair de chez Cache-Cache (~30€) avec des petites poches zippées sur le devant.


 • En haut :
Un pull bleu marine un peu ample, que vous avez peut-être déjà vu dans mes achats des soldes d'été. Je l'avais déniché chez Pimkie pour même pas 7€ !


Côté accessoires :

• Un sautoir avec un bouquet de perles dans les tons bleu & blanc/argent, que j'avais acheté il y a longtemps chez Eram.



• Une bague qui appartenait à ma grand-mère, argent, avec une pierre bleue foncée.



Je vous montre un petit aperçu de ma coiffure, que j'ai réalisé avec un donut !
Ça fait aussi un moment que j'en cherchait un, car j'ai toujours du mal à faire un beau chignon avec mes cheveux fins et bouclés. Je l'ai finalement trouvé à la Boutique du Coiffeur, pour 4,57€.
J'ai pris la plus petite taille, en noir, puisque étrangement il était moins cher qu'en brun ^^

(Couronne pour chignon 8cm - 4,57€)

Petits mots :

  1. J'adore tes bottes :)

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci !
      Je ne pensais franchement pas trouver dans ce magasin. Tout compte fait j'ai bien fait d'y aller, ce n'est pas si mal que je pensais :)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont jolies tes bottes ! Je suis contente que tu ais trouvé. :)

    Et même si ta tenue est simple, elle est joli je trouve, j'aime beaucoup la coupe du pull !

    (Et et et... Je suis super grande aussi (mais vraiment super grande, 1,75 mètre environ -_-) et c'est vrai que parfois je galère un peu pour les vêtements (mais pas tant que ça bizarrement ^^) ! Voilà qui était intéressant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Je ne dois pas être loin des 1m75 moi aussi (la dernière fois que l'on m'a mesuré je faisait 1m72 et demi, très précisément) et c'est pour les pantalons que j'ai du mal. Ils sont souvent trop courts... À part chez Mango où j'ai trouvé un jean bien long ! :)

      Supprimer
  4. Tes bottes sont vraiment belles *.* je veux les même ! :P
    :o un donut ! ça fait un moment que j'en cherche un ! il faut vraiment que je me remette à mes recherches ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci !
      J'ai mis du temps à en trouver un, je suis allée plusieurs fois chez H&M mais je n'en ai jamais vu (pourtant ils sont présents sur leur site). Par contre si tu as une "Boutique du Coiffeur" près de chez toi, tu peux être sûre d'en trouver ;)

      Supprimer
  5. J'adore tes bottes ! Et ton chignon est très bien fait ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais... Mais... Tu es plus grande que moi ! xD
    Sinon j'aime beaucoup la bague de ta grand mère, elle est vraiment superbe ! Et bravo pour le chignon, je me suis toujours demandé si on arrivait vraiment à faire comme sur la photo de l'emballage... apparemment oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, on ne me le dira jamais assez que je suis trop grande :P
      En fait ce n'est vraiment pas compliqué à faire ces chignons !

      Supprimer
  7. Tu as une tellement jolie silhouette ! En tout cas, j'adore tes tenues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! Mais quelques kilos en plus ne seraient pas de trop ^^

      Supprimer