Les photos du moment #4

26 avr. 2014

Pour commencer en douceur les vacances, je vous propose une petite sélection de mes dernières photos Instagram, remplies de rose et de fleurs ♡.

http://zupimages.net/up/14/17/9r17.jpg

❥ Je ne me lasserai jamais de contempler les couchers de soleil.

❥ Les arbres en fleurs du printemps.

❥ Petits moutons roses.

❥ C'est officiel, après Hunger Games me voilà accro à Legend, de Marie Lu. J'ai déjà dévoré la moitié du second tome peu après l'avoir reçu... Mon petit doigt me dit que vous allez encore en entendre parler sur le blog !

❥ Une tournée de jolis cookies (la recette est par ici !).

❥ Le plus doux et le plus mignon des lapins ^^

❥ La magie du ciel au crépuscule...

❥ Un chouette nouveau coussin de la collection Eivor d'Ikéa.

❥ Un arbre, des fleurs, du rose et du ciel bleu !


Petits mots :

  1. J'aime beaucoup tes photos toute roses :) et le lapin, il me fait craquer ! :3

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau le coussin ikea :) !
    Et la petite boule de poil, elle est à toi ^^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement craqué dessus !
      Non, malheureusement, elle est à ma meilleure amie ^^

      Supprimer