Happy Birthday !

14 juil. 2012

Hier soir c'était l'anniversaire de ma grande sœur !
Pour l'occasion je vous donne une idée de cadeau et vous montre ma tenue.

On commence donc par cette dernière qui est plutôt automnale, je l'accorde (des nuages, du vent, de la pluie...) ^^' Mais c'est l'occasion de vous montrer un haut acheté en soldes il y a quelques jours !

 

 • En bas :
Un jean slim foncé de chez Bershka (~ 30€).

• En haut :
Une blouse/tunique couleur taupe aux manches 3/4 et à la coupe assez ample. La matière est agréable et fluide mais un peu transparente, donc à porter sur un débardeur. J'aime bien ses petites finitions, avec les fronces sur les épaules, la rangée de quatre boutons et celui en forme d'étoile sur une des deux petites poches. Dans le dos, on retrouve un bouton sur une patte.
J'ai trouvé cette blouse en soldes chez Cache-Cache à -50% ! (8,99€ au lieu de 17,99€).

 

Comme chaussures j'ai des ballerines en cuir noir que vous avez déjà vu ;) (San Marina - 49,90€).


 J'ai ajouté un peu de couleur grâce à quelques accessoires (fait main) :
• Au poignet un bracelet en Liberty avec sa petite cage à oiseau.


• J'ai tressé mes cheveux et fixé une barrette en forme de nœud, réalisée avec le même tissu.


• Enfin, j'ai glissé à mon doigt ma petite bague donut avec ses vermicelles colorés !


La prochaine fois j'espère qu'il fera meilleur pour faire une tenue plus estivale et colorée ! ^^
 
_____________________________________________________________

On passe à une idée de cadeau, cette année j'ai offert à ma grande sœur des produits de chez L'occitane.
Cette boutique propose beaucoup de soins, crèmes et parfums d'origines naturelles de très bonne qualité, aux senteurs légères et agréables. J'avais reçu un trio de crèmes pour les mains à Noël dernier et j'en suis fan !
Il est vrai que les prix sont souvent élevés, mais les petits budgets peuvent aussi y trouver leurs compte ;)


J'ai opté pour un lot de deux produits composé d'une gelée de douche et d'un lait de beauté, tous les deux dans un format de 75ml.
Le gel douche "Délice des Fruits" est parfumé au citron et à la clémentine. Ma sœur l'avait en crème pour les mains et avait beaucoup apprécié l'odeur, c'était donc une valeur sûre ^^
Le lait pour le corps est à la pivoine, une senteur fraîche et délicate.


Les produits de cette enseigne sont souvent appréciés (ça a été le cas !), leurs packagings sont jolis et surtout la qualité est au rendez-vous !
De plus, les quelques fois où je suis allée en boutique j'ai toujours trouvé des vendeuses gentilles, très accueillantes et de bons conseils :)
Des coffrets tous prêts sont proposés mais il est aussi possible de les confectionner soi-même, selon les goûts et envies.
Bref, de bonnes idées cadeaux selon moi !

Petits mots :

Envoyer un petit mot